C'était aussi prévisible que le prochain match avec Gojo xD
Bravo Ernests rotir durant 2 heures sur ce terrain c'est déjà une belle perf, bon cocktail sur la plage ;)
GG Altug, on peut se moquer de son classement ou de son niveau mais il a mieux joué que pas mal de têtes d'affiches du jour, belle perf pour lui :)
Faut dire que Ernest a pris du retard sur Bernard, il est capable d' essayer de le rattraper... et dire que le gars voulait taper Nadal à RG et visait la place de numéro 1, il ya 2 ans si ma mémoire est bonne ! ??..... enfin bon je m'y risque quand-même...
Non mais on sait bien que Gulbis ça dépend que de son envie, s'il s'est préparé un minimum qu'il a envie et qu'il évite de se mettre des cuites pendant le tournoi il est redoutable
Mais combien de fois il a dit qu'il changerait... Un peu comme Benoît quoi
MDR !!!!!! LA PINCE NATIONALE !!!! 3 DF !!!!!! CHAMPION DU MONDE ....au pantheon du grotesque , Ernest consacre toi au macramé tellement tu deviens ridicule
Sinon Ernest fidèle à toi même, il va gagner un tournoi dans 3 mois quand il sera le plus au fond du trou et ainsi de suite...10 ans que ça dure
Kyrgios n'a rien inventé ?
Bravo Ernests rotir durant 2 heures sur ce terrain c'est déjà une belle perf, bon cocktail sur la plage ;)
GG Altug, on peut se moquer de son classement ou de son niveau mais il a mieux joué que pas mal de têtes d'affiches du jour, belle perf pour lui :)
Bravo au Turc, belle victoire pour lui!
Mais combien de fois il a dit qu'il changerait... Un peu comme Benoît quoi
C'est vrai que c'était cadeau ?
Kyrgios n'a rien inventé ?