Tellement drôle cette fin de match, la dernière fois que j'avais vu un tel contraste dans les réactions c'était le Johnson/Coric à Roland l'an dernier.
J'ai senti Chardy particulièrement friable sur la fin, Adrian a les moyens de le battre s'il retrouve son niveau.
SoulBass La Quintessence SIMON il y a quelques secondes
Tellement drôle cette fin de match, la dernière fois que j'avais vu un tel contraste dans les réactions c'était le Johnson/Coric à Roland l'an dernier.
J'ai senti Chardy particulièrement friable sur la fin, Adrian a les moyens de le battre s'il retrouve son niveau.
je m'en souvient, les larmes de johnson qui avait perdu sont père quelques jours avant, et coric qui était vénère de ouf
J'ai senti Chardy particulièrement friable sur la fin, Adrian a les moyens de le battre s'il retrouve son niveau.
pourquoi il crie comme s'il avait gagné Wimbledon ?
Et l'autre qui défonce sa raquette pour un t1 mdr
incroyable
je m'en souvient, les larmes de johnson qui avait perdu sont père quelques jours avant, et coric qui était vénère de ouf