Tellement frustrant pour Dimitrov mais vraiment chapeau à Ruud pour ce dernier jeu. Dimitrov avait vraiment l'envie, c'est finalement dans ces matchs tendus qu'il paye son irrégularité. En tous cas c'était vraiment chouette à suivre, c'est la première fois depuis longtemps que j'ai pu suivre ne serait-ce qu'un set entier et je suis bien tombé.
Bien vu l'artiste, quand on croit que le match est terminé après un break ;)