Tellement frustrant pour Dimitrov mais vraiment chapeau à Ruud pour ce dernier jeu. Dimitrov avait vraiment l'envie, c'est finalement dans ces matchs tendus qu'il paye son irrégularité. En tous cas c'était vraiment chouette à suivre, c'est la première fois depuis longtemps que j'ai pu suivre ne serait-ce qu'un set entier et je suis bien tombé.
C'est la beauté du tennis dans ses fulgurances et ses imperfections ce match. Dommage que vous n'en profitiez pas en dehors de vos biais passionnels ou monétaires...
Je suis pas devin mais y a quand meme une sacrée difference de niveau meme si je prefere Domi pour l esthetique mais en face cest bien trop fort et en pleine ascension
Bien vu l'artiste, quand on croit que le match est terminé après un break ;)
plus que la finale à gagner !!
déjà une finale sur dur c'est niquel !! la première !
y'aura du tie