Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tallon Griekspoor vs Stan Wawrinka • Rotterdam 2018

Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon WC ATP 40 live 39
4
6
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
6
3
2
0
0
Griekspoor, le vrai patriote
0.3% (3)
99.7% (985)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Quand j'ai parié sur ce match il y avait déjà les 985 pronos pour Stan et 0 pour mon poulain ! J'ai décidé de miser sur le hollandais sans trop y croire ! 2 autres personnes m'ont suivi et ont dû penser la même chose ! Quelle fierté ! ;)
13
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan.....pas question de se faire Tallon(ner)...
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Donc ce gars a une une grave blessure au genou. Il rame pour revenir alors que ses millions lui permettraient de se la couler douce aux Maldives et il se fait insulter? On croit rêver ici
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai l'impression que depuis le miracle de Roro l'année dernière à Melbourne, on s'attend à ce que tout le monde joue comme un demi-dieu dès son retour de blessure.
Ne banalisons pas l'exceptionnel. Il faut laisser du temps à Stan. Il a attendu d'avoir 28 ans pour gagner son premier GC, il peut encore nous surprendre.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
combles Il y a 3 minutes
Khols est quand même un "client"!!!
Euuuh Federer mène 12-0 contre Philipp...et ça, c'était quand Philipp était en forme xD
7
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Tu crois que ça va reviendre ????
6
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Allez Stan!
5
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Tallon 😀 Prenable !
5
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Stan manque vraiment de réglages du peu que j'ai vu depuis son retour. Y'a l'envie mais que de fautes...ça va reviendre hein
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est la première victoire de Griekspoor hors challenger, et c'est à domicile. Bravo à lui. ;)
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
- Bemelmans
- Kohlschreiber
- Un Hollandais

Voici les trois joueurs que Federer va devoir battre pour redevenir numéro un.
Ça semble accessible...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A ce stade on est plus sur une autoroute que sur un boulevard xD
5
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Dommage que tu ne sois pas dans l’autre partie du tableau. J’aurais bien aimé une finale Suisse, même si rien ne dit que vous parviendriez en finale tous les 2 !
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Stan perd, il aura le moral dans les Tallon!
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bon Stan, le réveil a sonné !
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Federer il en fait ce qu'il veut de Kohlschreiber xD
4
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Stan si tu veux jouer fed tu vas devoir te farcir le championnat de hollande
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan :)
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
"Wawrinka est fini"...pourquoi ne pas attendre quelques mois pour voir ? Les types capables de revenir et tout gagner direct se comptent sur les doigts d'une main...
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
En plus c'est pas comme si on parlait d'un type capable de pas faire grand-chose pendant trois mois et de gagner un grand chelem derrière. Ou de perdre au 1er tour d'un grand chelem et de le gagner l'année suivante.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On vient de trouver le Tallon d'achile de Stan
3
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Allez stan
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Stan ^^
2
morsy.loubna007
morsy.loubna007 • 1 abonnés
Stan come on
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan 😀 :D
Pas de bêtise, ça passe normalement 😉 ^^
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stanou, en jambes ce jour :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stanimal the Man !! :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
STAN on évite les tie-break lol
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Stan :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😕
Couc Madame Kit ;)
2
Afficher plus