Quand j'ai parié sur ce match il y avait déjà les 985 pronos pour Stan et 0 pour mon poulain ! J'ai décidé de miser sur le hollandais sans trop y croire ! 2 autres personnes m'ont suivi et ont dû penser la même chose ! Quelle fierté ! ;)
Donc ce gars a une une grave blessure au genou. Il rame pour revenir alors que ses millions lui permettraient de se la couler douce aux Maldives et il se fait insulter? On croit rêver ici
J'ai l'impression que depuis le miracle de Roro l'année dernière à Melbourne, on s'attend à ce que tout le monde joue comme un demi-dieu dès son retour de blessure.
Ne banalisons pas l'exceptionnel. Il faut laisser du temps à Stan. Il a attendu d'avoir 28 ans pour gagner son premier GC, il peut encore nous surprendre.
Dommage que tu ne sois pas dans l’autre partie du tableau. J’aurais bien aimé une finale Suisse, même si rien ne dit que vous parviendriez en finale tous les 2 !
"Wawrinka est fini"...pourquoi ne pas attendre quelques mois pour voir ? Les types capables de revenir et tout gagner direct se comptent sur les doigts d'une main...
En plus c'est pas comme si on parlait d'un type capable de pas faire grand-chose pendant trois mois et de gagner un grand chelem derrière. Ou de perdre au 1er tour d'un grand chelem et de le gagner l'année suivante.
Ne banalisons pas l'exceptionnel. Il faut laisser du temps à Stan. Il a attendu d'avoir 28 ans pour gagner son premier GC, il peut encore nous surprendre.
- Kohlschreiber
- Un Hollandais
Voici les trois joueurs que Federer va devoir battre pour redevenir numéro un.
Ça semble accessible...
Pas de bêtise, ça passe normalement 😉 ^^
Couc Madame Kit ;)