Une solution pour lutter contre les gens qui ne viennent pas DU TOUT : 1 semaine avant, tu confirmes ta venue via un lien. Si tu ne confirmes pas, ta place est revendue. Ça en fera raller la 1e année, mais c'est nécessaire.
Tu peux très bien confirmer et ne pas venir. Ça changera pas grand chose au problème.
Le problème vient plus de la programmation. Sur un premier tour, tu as des gros joueurs qui sont sur les annexes. Et franchement, entre un match d’un top 20 atp et un Gracheva / Kenin, le choix est vite fait pour ma part.
La programmation est éclaté au sol !!!!!! Gracheva depuis toujours son niveau en grand chelem est catastrophique et on décide de la mettre sur le Philippe chatrier....
Leolia n'a pas joué entre 19 et 24 ans. Qui peut dire ce que serait son niveau si elle n'avait pas eu ce "trou" de 5 ans ? C'est facile d'être choqué et de critiquer quand on a les fesses sur le canapé.
Tous les billets du chatrier donnent accès à TOUS les courts annexes ainsi qu'au simone mathieu, peu de gens le savent... du coup bcp vont voir des matchs plus intéressants ailleurs.....
Les billets sont vendus genre un an à l'avance par packs entiers pour des sociétés qui les redistribuent des fois "au hasard" ou en cadeau d'entreprise ! Certains ne se déplacent jamais d'autres pour se montrer et faire une story genre "j'y étais" mais ne connaissent rien au tennis donc un mardi midi pour voir "Gracheva" qu'ils croient russe il n'y a personne ... logique 😠😠
Les tribunes ça se remplis en fonction de la tournure du match sauf si tu as des grande stars qui joue
Hier personne quand Garcia rentre sur le court à la fin c'est bien rempli
Ce court Chatrier vide c'est quand même très récurent, surtout pour les premiers matchs de la journée...
Il faudrait essayer de faire quelque chose pour lutter contre ça (même si j'avoue que je n'ai pas d'idée)
Tous les billets du chatrier donnent accès à TOUS les courts annexes ainsi qu'au simone mathieu, peu de gens le savent... du coup bcp vont voir des matchs plus intéressants ailleurs.
Le problème vient plus de la programmation. Sur un premier tour, tu as des gros joueurs qui sont sur les annexes. Et franchement, entre un match d’un top 20 atp et un Gracheva / Kenin, le choix est vite fait pour ma part.
Hier personne quand Garcia rentre sur le court à la fin c'est bien rempli
Il faudrait essayer de faire quelque chose pour lutter contre ça (même si j'avoue que je n'ai pas d'idée)