Corentin manque toujours d'intensité dans ses frappes... Il place très bien la balle mais pas avec une intensité suffisante, après avec son physique je veux bien admettre que c'est plus dur mais si son intensité n'augmente pas il continuera à "stagner" en challenger, c'est dommage car son attitude est mieux sur le terrain mais même si il c'est améliorer dessus il lui manque encore une bonne intensité et aussi un service
J'ai envie de les tuer ce qui s'occupe de mon stream, ces quoi ces putains de plans de caméras de ***** et en plus on a même pas vu un super point apparement (vu la réaction des deux joueurs, du commentateurs et des supporters)
Gomez trop solide pour le moment. Grosse longueur de balle, de la puissance et du volume. Peu de déchets en plus, Corentin va devoir plus varier pour le perturber et éviter que l'équatorien distribue
En tout cas oui bon match de gomez, corentin lui fait trop de faute et a du mal à défendre avec l'intensité de son adversaire