C'est parcequ'il devait faire les qualifications de ce tournoi mais qu'il n'a pas pu parcequ'il était encore en lice dans le tournoi de la semaine dernière du coup il a intégrer directement le tableau principal
350 c'est mieux que 450 😛
Il reste largement à la portée de Moutet, reste juste à voir la fatigue. Comptablement, une victoire aujourd'hui pourrait "absorber" ses 2 victoires en futures septembre 2016 ;)
DF à Côme, DF à Séville, je le vois mal enchaîner Istambul, Metz puis Orléans, le tout en 5 semaines 😉 même s'il a prouvé que physiquement il était prêt (cf. son match de 4h hier et sa victoire aujourd'hui) :p
Ls7 ! t'es sur ? si c'est le cas ca risque d'etre compliqué pour Corentin .... En meme temps qd tu regardes les perf de Gomez Herrera ... Jamais mieux que Top 350 .... Enfin on verra RV à 19 h
Go corentin !
Il reste largement à la portée de Moutet, reste juste à voir la fatigue. Comptablement, une victoire aujourd'hui pourrait "absorber" ses 2 victoires en futures septembre 2016 ;)