14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Margot Yerolymos • Roland Garros 2018

Viktorija Golubic
GolubicViktorija 6 WTA 64 live 62
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Allez Margot !!!????
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Elle a une bonne frappe de balle Margot mais elle me parait quand meme assez facilement débordée, ses déplacements sont pas terribles :/
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vik :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Vicky! :)❤??
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Vicky 😕 en 2 sets :)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Vicky :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tiens il y a plus de soutirnd pour Vicky contre une Française, rare :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Margot ^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Margot ! :D
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On continue Viktorija !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'était à prévoir.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un océan d'écart de niveau
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Malheureusement aujourd'hui on voit bien les 300 places d'écart au classement :/
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
De la bonne volonté mais une naiveté flagrante....
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Gros Défi Margot ! :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Margot 😕 Mais ce sera bien compliqué
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Margot, ce sera difficile...
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Vik! Tu dois retrouver ton level.
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Margot, c'est celle qui a le plus gros potentiel pour rejoindre le tableau principal parmi les 3 françaises restantes ! Ce qui est certain, c'est que ce sera un tout autre niveau qu'au premier tour contre Golubic mais vu ce qu'elle a montré aujourd'hui, elle a largement les moyens d'accrocher la Suissesse ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik 😕 beau début...
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Trois fois qu'elle tente un décalage coup droit trois fois qu'elle le rate faut qu'elle arrête ca
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
La marche est un peu trop haute :/
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Vik doit se dire espérons que tout mes tours de qualif soit comme celui la :)
1
Valentin Guery
Valentin Guery • 2 abonnés
Bon... 1-6 en 25min. C'est très solide en face. Je vois difficilement par quels moyens elle peut l'embêter mais on va voir ce début de 2e set si elle propose autre chose
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C'est faible...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Vik :)
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Tout ce qu'elle donne la suissesse...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Margot
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Salut Oryx :)
Allez Vik :)
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bien au servie Margot, allez !
1
Afficher plus