Margot, c'est celle qui a le plus gros potentiel pour rejoindre le tableau principal parmi les 3 françaises restantes ! Ce qui est certain, c'est que ce sera un tout autre niveau qu'au premier tour contre Golubic mais vu ce qu'elle a montré aujourd'hui, elle a largement les moyens d'accrocher la Suissesse ;)
Bon... 1-6 en 25min. C'est très solide en face. Je vois difficilement par quels moyens elle peut l'embêter mais on va voir ce début de 2e set si elle propose autre chose
Allez Vik :)