Elle vient de batte la tête de série 5 des qualifs et elle n'a pas de classement wta elle a 15 ans un super revers une main *___*
Allez Diane on tente le Q3 !! ?? ??
Zlatan> Tan c est tres bien ce qu elle a fait mais bon dur de s enflammer et tres peu d espoir d aller tutoyer les sommets en carriere, la on découvre une nana de 15 ans qu on connait pas et qui vient de sortir la 100e mondial et qui rivalise contre une nana qui etait aussi top150 avant de se blesser et qui est solide sur terre....et on est a 6/6 6/6 au tie break...un peu plus excitant que Tan avec mon respect
Allez Diane on tente le Q3 !! ?? ??