11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Ivo Karlovic • Newport 2017

7
61
7
0
0
65
7
64
0
0
Demie inattendue sur le gazon de Newport où Ebden, 249ème mondial, affronte ce samedi Gojowczyk, 131ème et tombeur de Karlovic en quarts.
1.7% (11)
98.3% (625)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Marc Dorcel t'as perdu un pari ou quoi ? xD
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On pousse pour un Isner-Karlovic!!
8
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Sans ses services karlovic est meme pas dans le top 100
4
Alexx250
Alexx250 • 2 abonnés
C'est toujours un plaisir de voir jouer Karlovic surtout quand ça dure !
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
20 aces et 97% derrière sa 1ère mais il a pas son service, ce qu'il faut pas lire ... -_-
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Au TB faut que Peter fasse du caca et des DF pcq sinon c'est pas karlo qui fera des mini breaks
3
Alexx250
Alexx250 • 2 abonnés
Première fois que je vois ivo faire un coup gagnant autre qu'à la vole choqué
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 TB la base
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Ivo :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ivo jusquand final
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Les ramasseurs doivent courir des km pour aller chercher certaines balles xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mini break cette purge va durer encore 1 set mdr
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon rdv dans une quarantaine de mns pour le 3 ième TB xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Peteeer :(
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Comme prévu , 3 ième tb 43 mns + tard :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Peter :)
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Aller Ivo !
1
Jeremy Briffaud
Jeremy Briffaud • 2 abonnés
C'est karlo sans ses service il est mort..
1
Jeremy Briffaud
Jeremy Briffaud • 2 abonnés
C'est karlo sans ses service il est mort..
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Il a un titre à défendre s'il sort comme ca
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi ludol !!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Isner gagne pas ce tournoi je comprends plus rien
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
C'est claire le terrain est ultra grand
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
C'est un terrain de foot non ? Mdr

Pas très pro pour un 250 ...
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Et manquée faut 4 DF pour que karlo break je crois
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez Ivo ! xD
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Oh non, pas un troisième set aussi ennuyant
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
C'est quoi ces relances sur 2eme serieux
1
tom14paire
tom14paire • 1 abonnés
Les retours infâmes de karlo...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Au TB !
1
Afficher plus