Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Roger Federer • Indian Wells 2019

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Federer : "J'aime les conditions de jeu d'Indian Wells
0.4% (9)
99.6% (2056)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est Roro qui va gagner sa carte est meilleure.

18
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Fans de Federer

3-0 : Qu'est ce qu'il joue bien,
5-0 : ON RETROUVE LE FEDERER DE L'OPEN D'AUSTRALIE 2017
5-1 : ok, on se calme
6-1 : CHUM JEEEEEEEAAAATZZZZ BAAAAAAAH ALORS DJOKO C'EST QUI LE PATRON ? HEIN ?

1-3 : ok, c'est foutu, purée, le déclin. Ok je pense qu'il faut qu'il réfléchisse à la retraite, qu'est-ce qu'il va nous manquer...
2-3 : BOUYAAAAAAAAAA AAAAAH ALLEZ ON VA SUR LES CHAMPS ELYSEES ON VA TOUT PETER, ROOOOGEEEEEEEEER
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ROGEEEEEEERRRR

Bon par contre je vais essayer de me calmer.
Il a le 100 ème. Alors maintenant, bonus. Keep calm.
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Deuxième set,

Moment où tu sens que Roro a envie de faire n'importe quoi.

La classique.
11
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
GOOOO RODGEUR ??????????????
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
IL A FAIT UNE PSG BARCELONE

6-1

LOLOLOLOL
10
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Balle de break
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bonjour TheKing,

L'indicateur de beauté de Federer est au top.

J'en arrive à la conclusion que Roro est trop bo.
9
nazim
nazim • 11 abonnés
D'apres mes calculs, Roger devrait atteindre les 114 titres dont 22 GC..derniere saison en 2021.
9
Sept
/Sept • 78 abonnés
A écouter le public j'ai l’impression que Fed vient de gagner RG xD
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Vous comprenez bien pourquoi le dimanche c'est le jour du seigneur...
8
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Vous avez bien raison, qu’est-ce qu’il est beau Roro, son aura réchauffe déjà mon cœur
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
C'est du bonus depuis pas mal de temps :p
COME ONNN
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Je comprends mieux maintenant.
Roger, frustré de son Wimb 2018, a voulu rejouer dans sa tenue, pour montrer à tout le monde à quel point le Roro, bah il est beau.
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a 7 minutes
Deuxième set,

Moment où tu sens que Roro a envie de faire n'importe quoi.

La classique.


Aussi prévisible que le PSG en ligue des champions.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Le fan de Federer est capable de tout faire péter pour un break contre le 85ème mondial.

On est au niveau de fans de l'équipe d'Algérie.

Comparaison d'autant plus pertinente que les fans de RF ont tendance à parler de Roro sur toutes les feuilles de match, un peu comme les autres avec leurs drapeaux.
7
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Tyson: T'as interêt a gagné Roger
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
On va pouvoir rester éveillé, et chumjezter en paix.
6
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Bordel et Eurosport qui reste sur mana...
Je regrette BeIn mais d'une force...
6
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Je vois pas Roger mais je ressens sa beauté à travers la Force
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
TK, tu es le meilleur membre de TT.
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
federer20 Les fans de Federer il y a quelques secondes
TK, tu es le meilleur membre de TT.


Ah ouais sympa, bah je me casse.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Roro a l'avantage de savoir kommjetzter ET chumjetzter. Il peut même comeoner ou allez-er, ce qui lui donne l'avantage sur la plupart des joueurs du circuit.
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Gojoczyzwjk, t'as pas intérêt à battre Roger.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour à tous ??
Ehhh enfin un horaire top ?
Allez Roger ??
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
F(1)E(2) D(3) E (4) R (5) E (6) R (7)
5
nazim
nazim • 11 abonnés
Dommage pour le 6/0..ce sera pour le deuxieme set
5
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Mais c'est que c’est un tennis d'attaque digne de 2017 ça...
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ace. Faute directe. Ace. Faute directe. Ace.....
5
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Roger est troublé comme nous tous il a vu le nom de son adversaire et a une envie dérangeante de le placer sur une case mot triple au scrabble
5
Afficher plus