3-0 : Qu'est ce qu'il joue bien,
5-0 : ON RETROUVE LE FEDERER DE L'OPEN D'AUSTRALIE 2017
5-1 : ok, on se calme
6-1 : CHUM JEEEEEEEAAAATZZZZ BAAAAAAAH ALORS DJOKO C'EST QUI LE PATRON ? HEIN ?
1-3 : ok, c'est foutu, purée, le déclin. Ok je pense qu'il faut qu'il réfléchisse à la retraite, qu'est-ce qu'il va nous manquer...
2-3 : BOUYAAAAAAAAAA AAAAAH ALLEZ ON VA SUR LES CHAMPS ELYSEES ON VA TOUT PETER, ROOOOGEEEEEEEEER
Je comprends mieux maintenant.
Roger, frustré de son Wimb 2018, a voulu rejouer dans sa tenue, pour montrer à tout le monde à quel point le Roro, bah il est beau.
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Le fan de Federer est capable de tout faire péter pour un break contre le 85ème mondial.
On est au niveau de fans de l'équipe d'Algérie.
Comparaison d'autant plus pertinente que les fans de RF ont tendance à parler de Roro sur toutes les feuilles de match, un peu comme les autres avec leurs drapeaux.
Roro a l'avantage de savoir kommjetzter ET chumjetzter. Il peut même comeoner ou allez-er, ce qui lui donne l'avantage sur la plupart des joueurs du circuit.
3-0 : Qu'est ce qu'il joue bien,
5-0 : ON RETROUVE LE FEDERER DE L'OPEN D'AUSTRALIE 2017
5-1 : ok, on se calme
6-1 : CHUM JEEEEEEEAAAATZZZZ BAAAAAAAH ALORS DJOKO C'EST QUI LE PATRON ? HEIN ?
1-3 : ok, c'est foutu, purée, le déclin. Ok je pense qu'il faut qu'il réfléchisse à la retraite, qu'est-ce qu'il va nous manquer...
2-3 : BOUYAAAAAAAAAA AAAAAH ALLEZ ON VA SUR LES CHAMPS ELYSEES ON VA TOUT PETER, ROOOOGEEEEEEEEER
Bon par contre je vais essayer de me calmer.
Il a le 100 ème. Alors maintenant, bonus. Keep calm.
Moment où tu sens que Roro a envie de faire n'importe quoi.
La classique.
6-1
LOLOLOLOL
L'indicateur de beauté de Federer est au top.
J'en arrive à la conclusion que Roro est trop bo.
COME ONNN
Roger, frustré de son Wimb 2018, a voulu rejouer dans sa tenue, pour montrer à tout le monde à quel point le Roro, bah il est beau.
Aussi prévisible que le PSG en ligue des champions.
Comparaison d'autant plus pertinente que les fans de RF ont tendance à parler de Roro sur toutes les feuilles de match, un peu comme les autres avec leurs drapeaux.
Je regrette BeIn mais d'une force...
Ah ouais sympa, bah je me casse.
Ehhh enfin un horaire top ?
Allez Roger ??