Bon break d'entrée xD
Bolt poussé à la faute, on va voir si il va mieux servir maintenant. C'est indispensable pour lui si il veut garder un mini-espoir ^^
Bon... beaucoup plus de fautes de Bolt, Gojo plus solide sur ses mises en jeu. Quand le service passe, c'est tout de suite plus facile 😛 Ça va encore être dur mais pourquoi pas finalement !
Plus de risques en coup droit par moment ce serait pas mal, quand il en a l'occase, ne pas hésiter.
Ça se termine sur une double. Clairement pas à 100% Gojo mais Bolt a réussie à lui faire espérer avec un second set complètement raté :p
Ça a coincé mentalement dans le troisième, dommage mais déjà bien d'avoir battu Bemelmans ;)
La cuisse est toute strappée. Le match s'annonçait déjà difficile pour Gojo mais si il a une gêne.... c'est impossible.
Bolt poussé à la faute, on va voir si il va mieux servir maintenant. C'est indispensable pour lui si il veut garder un mini-espoir ^^
Bon... beaucoup plus de fautes de Bolt, Gojo plus solide sur ses mises en jeu. Quand le service passe, c'est tout de suite plus facile 😛 Ça va encore être dur mais pourquoi pas finalement !
Plus de risques en coup droit par moment ce serait pas mal, quand il en a l'occase, ne pas hésiter.
C'est vraiment ouvert pour arriver dans un tableau d'ATP 250, qui va en profiter ?
Ça a coincé mentalement dans le troisième, dommage mais déjà bien d'avoir battu Bemelmans ;)
Et c'est pas trop ça, c'est juste que Bolt n'a pas fait 15-20 fautes directes dans ce set :p