Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Mischa Zverev • Marseille 2016

David Goffin
GoffinDavid 6 ATP 240
6
2
0
0
0
1
0
0
0
0
98.2% (585)
1.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Dites on l'a quand le point du bon prono ? :p
1
philgood78
philgood78 • 5 abonnés
Et le pt du prono ?!?!?!?!
1
jsdardilly
jsdardilly • 20 abonnés
Pourquoi faut il de si longues heures pour valider une victoire par abandon alors que ce n est finalement qu une victoire comme les autres?. Ca prends quelques secondes pour une victoire classique et parfois 10-12 heures pour un abandon... en gros pourquoi un admin doit valider alors que c juste une victoire vomme les autres donc pourquoi ca n est pas automatique ( a la difference d un forfait)?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh ce fut un abandon ....
Bravo David, au moins en 40 mn, pas trop de fatigue accumulée.
K1NGV1C
K1NGV1C • 15 abonnés
Ok merci @winnieh
winnieh
winnieh • 81 abonnés
ça doit être validé par les admins du site ^^

Oui, tu auras ton point
K1NGV1C
K1NGV1C • 15 abonnés
On aura un point si on a prono Goffin ou pas ?
lensoisdu62150
lensoisdu62150 • 2 abonnés
Pourquoi j'ai pas le point du pronos
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de ne pas vous servir de cette fiche de match pour déverser votre frustration ! Les insultes, c'est non …
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Sérieux c'est moche des abandon comme ça
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout que Alex vient d'enchaîner une demie et un 1/4 😉 et un 1er tour contre bennet' xD
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui je crois plus en Tomas sur ce coup-là, ceux qui ont été bons la semaine dernière ont du mal à enchainer cette semaine :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non Zyril j'espère bien que Alex va battre Tomas 😛 hélas il sera moins frais que lui xD
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Quel est l'intérêt d'empirer une blessure sachant que l'on a déjà perdu le match ?
2
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
J'ai pas insulté, je trouve ça nul.. tu fais les 3/4 de ton match mais tu finis pas, fin après c'est un avis.. Je m'en fou du pari ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
On en sait rien adri et on n'en saura jamais rien...
Rien ne sert de le bacher donc :p
beaucoup de parieurs frustrés ici,,, :(
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
S il avait breaké dans le 1er il aurait continué mais bon
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
La douleur il la ressenti a 2-1 premier set.. Si il avait mal, il aurait abandonné de suite non???
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage cette blessure... Bravo David!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
On aura Berdychou vs Goffinou zlat :p
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Mais nooooon pas un abandon
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On aura pas zverev vs zverev
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Adri, simplement pour ne pas aggraver sa blessure peut-être?
lol, vous êtes dans son corps ou quoi?
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pour le coup, va falloir faire attention au prochain match Goffinou, ce sera probablement beaucoup plus intense... :p
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Pourquoi abandonné a 4 jeux? Alors qu'il continue pendant plus d'un set? Je trouve ça ridicule..
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Quel peintre ce type, il était pas gêné
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mischa a abandonné
chris31
chris31 • 35 abonnés
Abandon de zverev
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Il est blesser verve??
Afficher plus