Pourquoi faut il de si longues heures pour valider une victoire par abandon alors que ce n est finalement qu une victoire comme les autres?. Ca prends quelques secondes pour une victoire classique et parfois 10-12 heures pour un abandon... en gros pourquoi un admin doit valider alors que c juste une victoire vomme les autres donc pourquoi ca n est pas automatique ( a la difference d un forfait)?
Bravo David, au moins en 40 mn, pas trop de fatigue accumulée.
Oui, tu auras ton point
Rien ne sert de le bacher donc :p
beaucoup de parieurs frustrés ici,,, :(
lol, vous êtes dans son corps ou quoi?