Apparemment tout le monde a oublié la victoire exceptionnelle de Ward contre Isner au premier tour. Non, les Murray n'ont pas gagné la CD à eux seuls. Car sans cette victoire de Ward, ils passaient à la trappe.
C'est fini le Goffin bashing ? La déception peut pousser à dénigrer le joueur qu'on encourage pour éviter de féliciter l'adversaire, et c'est assez nul. Prenez sur vous et soyez fair-play.
Goffin fait les points et les fautes .... Murray c'est droite gauche et il remet !!! Aller Murray , prends ta coupe et barre toi !!! Tu ne seras jamais une légende de toute manière !
Quand tu montes sur le terrain, c'est que tu es certain que tu peux faire qqch.
De son canapé, c'est tellement plus simple de critiquer ;)
Chaque joueur de tennis rêve de jouer des matchs de ce style
Perdre 2 sets face au n°2 mondial. Oui, trop nul
Oui trop nul le Belge ^^