Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Andy Murray • Coupe Davis 2015

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
3
5
3
0
0
6
7
6
0
0
3.2% (51)
96.8% (1519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Apparemment tout le monde a oublié la victoire exceptionnelle de Ward contre Isner au premier tour. Non, les Murray n'ont pas gagné la CD à eux seuls. Car sans cette victoire de Ward, ils passaient à la trappe.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est fini le Goffin bashing ? La déception peut pousser à dénigrer le joueur qu'on encourage pour éviter de féliciter l'adversaire, et c'est assez nul. Prenez sur vous et soyez fair-play.
9
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Goffin fait les points et les fautes .... Murray c'est droite gauche et il remet !!! Aller Murray , prends ta coupe et barre toi !!! Tu ne seras jamais une légende de toute manière !
8
Aearion
Aearion • 76 abonnés
"Goffin pleure: il est sérieux, il a vraiment cru gagner ??"

Quand tu montes sur le terrain, c'est que tu es certain que tu peux faire qqch.

De son canapé, c'est tellement plus simple de critiquer ;)

Chaque joueur de tennis rêve de jouer des matchs de ce style
8
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Oui trop nul le Goffin. 16ème mondial. Un bon match face à l'un des meilleurs au monde.

Perdre 2 sets face au n°2 mondial. Oui, trop nul

Oui trop nul le Belge ^^
7
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Murray peut paraitre impoli mais il vit tellement son match. Et puis c'est ce qui fait son charme !
En dehors, il a l'air doux comme un agneau
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Andy qui échappe à l'étreinte des siens pour aller saluer l'adversaire. C'est ça le fair-play. Que les plus hargneux s'en inspirent.
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-29T151256Z_91811576_MT1ACI14204289_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/K6naLXyEsKISwnqm6gQ.gw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-29T151256Z_91811576_MT1ACI14204289_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0053ff589a861f35890f6a706700cc85.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CzRHYEjrktupDAskn.hfdQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0053ff589a861f35890f6a706700cc85.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ac22e3209a891f35890f6a70670086c1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ia_6eIq5PdUW6mq.jHvvEQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ac22e3209a891f35890f6a70670086c1.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-29T153824Z_91813104_MT1ACI14204389_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/vXjBdIpdrdWjIwJvNrJnAg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-29T153824Z_91813104_MT1ACI14204389_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-29T153835Z_91813115_MT1ACI14204390_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AB5bpAcpNIXOQMYWrCJBxQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-29T153835Z_91813115_MT1ACI14204390_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0e89cfe39a891f35890f6a70670045e3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ma9Ku1s.2z__3myusVO75Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM4NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0e89cfe39a891f35890f6a70670045e3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/10eaeafd9a7b1f35890f6a7067007d59.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/q8N4eswYCV6aBLfPV4fQIA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/10eaeafd9a7b1f35890f6a7067007d59.jpg");return false;" class="forum_img" />
7
Eddy
Eddy • 200 abonnés
J’espère qu'il y aura un peu match 😊 (pas le remake de Bercy, ou c’était la boucherie)
6
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Toutes nos prières vont a la Belgique. Mes chers amis de tennistemple, associiez vous a nous pour que la Belgique triomphe !! Vive la Belgique !!
6
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Si murray gagne ce ne sera pas l'Angleterre qui aura gagné mais l'écosse et plus 0recisemment les murray
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Les carottes sont cuites et les petits pois écossés...:p
6
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Murray est d'une impolitesse........ Médiocre personnage sur le week-end
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo !!!! mon grand David. Ton adversaire à été meilleur aujourd'hui. Mais tu n'as rien à te reprocher. Tu t'ais battu comme un grand. Et tu es tellement plus simple, plus attachant que ton adversaire du jour... Rien que pour ça tout ça... Encore aujourd'hui, tu as du gagner beaucoup de place dans le coeur des gens... Merci, David !!!
6
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@lechinois : Je ne pense pas qu'il se roule par terre parce qu'il a gagné ce match en particulier, mais parce qu'il a gagné TOUT les matchs en Coupe Davis cette année, sans faillir une seule fois. Jouer une finale de CD, c'est une occasion qu'il ne revivra sans doute pas, et il n'avait pas le droit à l'erreur, rien de plus normal donc que de relâcher toute cette pression.
M'enfin si tu veux détester Andy parce qu'il est content j'y peux rien moi ;)
6
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Les commentateurs sont tellement pas habitués de voir Goffin gagner un point qu'ils le crie de joie 😊 :p
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Si Goffin pleure, c'est surtout qu'il évacue toute la pression qu'il avait sur ce match, énorme en passant.
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo la Belgique pour l organisation :)
5
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Le choc ? La dernière confrontation, t'en a un des deux qui l'a pas supporter le choc :-$
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Quand je me rappelle le match de Goffin face à Nole je me dis pourquoi pas. le Serbe avait eu chaud de mémoire.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
David, tu nous sors un gros match pour nous régaler demain contre Andy qui aura à coeur de finir le travail ^^
4
Maria021101
Maria021101 • 7 abonnés
Allez David ! Pour nous les belges.
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Goffin visera l atp de Metz en 2016....lol..
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Lucas, il est trop influencé par son prénom...Il jette la pierre à tout le monde :p
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Mathias, je trouve ça pas mal ce que fait Goffin aujourd'hui... Depuis quand c'est une honte de perdre contre Murray ?
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Comment peut on supporter un joueur aussi insipide qu'Andy Murray ???
4
ErwanH
ErwanH • 2 abonnés
Comment peut-on dire du 16e mondiale qu'il est bidon... un peu de respect quoi
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
La modération n'est pas présente H24, 7 jours sur 7 … ^^

Message supprimé ;)

Bon match ^^
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quand le public crie de joie sur une première balle ratée, attendez vous à voir murray crier encore plus fort une fois le point gagné xD
4
Afficher plus