Apparemment tout le monde a oublié la victoire exceptionnelle de Ward contre Isner au premier tour. Non, les Murray n'ont pas gagné la CD à eux seuls. Car sans cette victoire de Ward, ils passaient à la trappe.
C'est fini le Goffin bashing ? La déception peut pousser à dénigrer le joueur qu'on encourage pour éviter de féliciter l'adversaire, et c'est assez nul. Prenez sur vous et soyez fair-play.
Goffin fait les points et les fautes .... Murray c'est droite gauche et il remet !!! Aller Murray , prends ta coupe et barre toi !!! Tu ne seras jamais une légende de toute manière !
Bravo !!!! mon grand David. Ton adversaire à été meilleur aujourd'hui. Mais tu n'as rien à te reprocher. Tu t'ais battu comme un grand. Et tu es tellement plus simple, plus attachant que ton adversaire du jour... Rien que pour ça tout ça... Encore aujourd'hui, tu as du gagner beaucoup de place dans le coeur des gens... Merci, David !!!
@lechinois : Je ne pense pas qu'il se roule par terre parce qu'il a gagné ce match en particulier, mais parce qu'il a gagné TOUT les matchs en Coupe Davis cette année, sans faillir une seule fois. Jouer une finale de CD, c'est une occasion qu'il ne revivra sans doute pas, et il n'avait pas le droit à l'erreur, rien de plus normal donc que de relâcher toute cette pression.
M'enfin si tu veux détester Andy parce qu'il est content j'y peux rien moi ;)
Quand tu montes sur le terrain, c'est que tu es certain que tu peux faire qqch.
De son canapé, c'est tellement plus simple de critiquer ;)
Chaque joueur de tennis rêve de jouer des matchs de ce style
Perdre 2 sets face au n°2 mondial. Oui, trop nul
Oui trop nul le Belge ^^
En dehors, il a l'air doux comme un agneau
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0053ff589a861f35890f6a706700cc85.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CzRHYEjrktupDAskn.hfdQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0053ff589a861f35890f6a706700cc85.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ac22e3209a891f35890f6a70670086c1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ia_6eIq5PdUW6mq.jHvvEQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ac22e3209a891f35890f6a70670086c1.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-29T153824Z_91813104_MT1ACI14204389_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/vXjBdIpdrdWjIwJvNrJnAg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-29T153824Z_91813104_MT1ACI14204389_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-29T153835Z_91813115_MT1ACI14204390_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AB5bpAcpNIXOQMYWrCJBxQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-29T153835Z_91813115_MT1ACI14204390_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0e89cfe39a891f35890f6a70670045e3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ma9Ku1s.2z__3myusVO75Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM4NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0e89cfe39a891f35890f6a70670045e3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/10eaeafd9a7b1f35890f6a7067007d59.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/q8N4eswYCV6aBLfPV4fQIA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/10eaeafd9a7b1f35890f6a7067007d59.jpg");return false;" class="forum_img" />
M'enfin si tu veux détester Andy parce qu'il est content j'y peux rien moi ;)
Message supprimé ;)
Bon match ^^