Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Arthur Fils • Aix-en-Provence 2023

David Goffin
GoffinDavid ATP 240
1
6
7
0
0
Arthur Fils
FilsArthur ATP 23
6
3
66
0
0
38% (260)
62% (424)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je trouve intéressant que les français encore en lice dans ce tournoi soient de la (très) jeune génération, Fils, Van Assche et Mayot ne l'oublions pas .... les vieux briscards français sont déjà sortis ... j'espère que cette tendance va se confirmer sur les tournois à venir.
Sur ce match Fils peut jouer sa chance, il retourne très bien, semble avoir pris ses marques sur terre, varie .... confrontation intéressante, tout risque de dépendre du niveau de Goffin sur ce match, il n'a pas enchainé depuis un moment ....
10
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Certains ont de l'ambition l'affichent et l'assument et d'autres en ont tout autant mais ne l'affichent pas, il faut respecter les tempéraments mais en France on fait de la (fausse) modestie un art .....
8
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Je ne comprends pas qui donc n'affiche pas ses ambitions ?
1 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Très beau dernier set, Goffin a été vraiment bon. Dommage Arthur y’a encore pas mal de petites erreurs à gommer
7
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
C'est dommage pour Arthur, mais on ne peut pas le blamer. Il montre de très belles choses, notamment au niveau de l'agressivité et de la combativité. Malheureusement, techniquement, on est encore sur courant alternatif. Goffin a été clinique quand il le fallait.
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il faudrait gagner le tournois pour le Top100
6
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Par contre ce que j’ai peur, comme les dernières fois, c’est que lorsqu’il retrouve de la confiance son corps dit merde
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Rien que finaliste il serait 99eme
2 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeaaaaaah David !!! En voilà une qui fait un bien de malade !
6
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Je vois vraiment pas en quoi le "comportement" d'Arthur peut choquer
Djokovic dès 10 ans avait les mêmes ambitions, et on a vu ce que ça a donné
5
Pierreb
Pierreb • 12 abonnés
Ca ne choque personne, à part Philippe, qui visiblement, a de la haine à revendre
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pourquoi parler de haine... Rien à voir voyons
2 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Tendance un peu bizarre, le français est un très bon retourneur et devrait avoir bien plus d’occasions que contre Barrere ou Halys. De son côté, les retours de Goffin sont... moins bon qu’avant on va dire.
4
Payou
Payou • 1 abonnés
Franchement ça me fait de la peine de voir Goffin a ce niveau
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il faudrait tout de même que beaucoup ici prennent conscience qu'à ce niveau de compétition un joueur qui a eu une grave blessure au poignet ne peut plus être le même joueur qu'auparavant, surtout en fin de carrière ! Et qu'il mérite le plus grand respect malgré tout pour sa brillante carrière antérieure (Voir le montant impressionnant de ses gains sur sa fiche joueur)
4
1 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Philippe il va manger son pain noir
4
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
La faute a 6/6 c’est dur
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Mérité pour Goffin qui a retrouvé un bon niveau les 2 derniers sets.
Espérons que ça servira de leçon à Fils, pour lui apprendre à pas balancer les services adverses 3 jeux avant la fin en misant tout au tie break
4
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Une victoire qui va faire du bien à Goffin je pense !
4
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
David pour la confiance
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Normalement un Goffin en forme devrait en faire qu'une bouchée mais ces derniers temps sont durs et le jeune Fils pourrait bien être galvanisé par une potentielle entrée dans le top100! Que le meilleure gagne!
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aller David 👍👍👍
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Hallucinant les retours de David et dire que c'était probablement l'une de ses plus grosses armes à son prime
3
Payou
Payou • 1 abonnés
Je comprend pas pourquoi je vois autant de personnes soutenir le belge
Fils va l’emporter et encore faire fermer des bouches
3
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Je ne vois pas en quoi il ne faudrait soutenir que les gagnants !
CedricR
/CedricR • 1 abonnés
Manque de maturité je pense
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il est pas prétentieux il a juste de grande ambitions
3
Payou
Payou • 1 abonnés
En France on aime pas les sportifs qui ont de l’ambition, je me rappelle ce que Mbappe a pris dans la tronche quand il a fais ses premiers interviews
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il ne faut pas, confondre ambitions et comportement... Van assche à de l'ambition et ne se la joue pas arrogant. Après sa personnalité va encore s'affiner, il va mûrir espérons ds le bon sens car il a un avenir tennistique certain il n'y a pas à en douter.
Moi j'aime l'ambition de ts nos jeunes athlètes en devenir... J'admire leurs croyances....
1 réponses
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Il a du potentiel mais y'a vraiment du boulot avant d'espérer quelque chose de grand
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
C'est sûr que c'est bien mieux Alcaraz qui dit à la presse qu'il ne se voit pas favori, sur aucun tournoi. Comme si le mec était arrivé n°1 en se dévalorisant et en ayant pas un gros ego xD
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il ne se dévalorise pas mais il prend les choses comme elles viennent, comme ça pas de pression.
1 réponses
Philippe T
Philippe T • 2 abonnés
Je comprends cet engouement pour Fils et VA après des années de vaches maigres pour le tennis français.
Mais un peu de modestie dont fait D'ailleurs preuve VA est pour moi un plus et traduit de la clairvoyance..
3
Max M.
Max M. • 1 abonnés
8-6 Goffin
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Ça va donner de la confiance à David un match serré comme cela sur la fin
3
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
Franchement pas sympa le belge qui rejoue top 20 pour son match contre fils j'ai le seum
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Top 20, je dirais pas. Top 100 disons
1
1 réponses
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouch apparemment un beau match, j'ai pas pût le voir 👏🏼👏🏼👏🏼 Goffinou 🤩 🤩 🤩
3
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Il a mangé gros boulard ....
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Griffin éteint les français les 1 après les autres 😂
3
Afficher plus