14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Gregoire Barrere • Roland Garros 2016

David Goffin
GoffinDavid 12 ATP 242 live 239
6
6
6
0
0
3
3
4
0
0
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
97.5% (459)
2.5% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dylan371.2001
dylan371.2001 • 1 abonnés
David 3 sets facile
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Si quelqu'un a la possibilité de contacter RTBF Auvio pour leur dire qu'on a pas de son pour le terrain :p
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez david, tu as eu un bon tirage donc vas nous battre rafa en quart :p
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
"Tranquillou" ... MDR t'as cru que David il était 473e mondial ?
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si t'es belge, like
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si t'aimes les frites, like
3
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Je me doute 😊 la page officielle de David etait une page de fan comme la tienne ai debut si je me souviens bien, maintenant elle est aussi tenue par David
3
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Deja fait f1, la page est claire est sympa, bravo a toi :)
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo , David ; fini avant la nuit , c'est super
Travail propre et bien fait
Bonne chance pour la suite
Ciao MONIA et tous ceux que je connais sur ce fil et qui se reconnaîtront
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Barrere mais c'est Dur 😔 :(
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gregue tout est possible ici a RG !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
David sans trop de souci :D
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Grégoire, tranquillou.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez David, reviens .
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sacrebleu, tous mes plans tombent à l'eau.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Merci d'expliquer, je n'avais pas saisi la subtilité.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
David est un diesel.
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez David ! :D
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oh oui le break!!! ^^
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Pour les belges , le match est diffusé sur Sporza
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Le stream de la RTBF il ne fonctionne qu'en Belgique si jamais ;-)
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Dav... tellement au dessus... qu'est-ce que je suis fier de le supporter depuis si longtemps déjà, go on !
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
En fait, si vous avez du son sur le stream de Auvio, c'est grâce à moi. remerciez-moi :$
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bravo F12008, Hodor te felicite
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Hodor , hodor
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David sur Eurosport Flamand
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Allez, on expédie David. Je pense qu'il a pas envie d'y passer la nuit !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Surtout il faut terminer avant la pénombre ^^
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ils savent pas la fermer sur le court 3 ?
1
Afficher plus