Si vous avez pronostiqué ce match, pouvez-vous me dire si le match a été validé ?
Je vous le demande car on a des MAJs à faire. ;)
Merci à l'avance et désolée pour le HS. :(
Oula détend toi mec Cest ta meuf ou quoi ! Jai ressenti et rien vu dans le 1er set mais comme tu connais la vie et l'emploi du temps par cœur de Georges ok la pauvre elle avait mal au genou et avait le jet lag.. elle va se reposer pour mieux revenir
Toi redescends par contre, c'est pas le genre de Julia d'abandonner, elle a du beaucoup joué ces derniers temps et se sentait pas physiquement au top (blessure au genou) et est arrivé à Acapulco 6heures avant son match donc stfu
J'ai du mal à comprendre comment Lesia peut être mieux classée que Julia et TDS, j'ai l'impression qu'elle gagne quasiment pas de matchs depuis un bon bout de temps.
En tout cas ça se passe pas bien pour Julia visiblement, bizarre ce score...
Je vous le demande car on a des MAJs à faire. ;)
Merci à l'avance et désolée pour le HS. :(
C'est assez dur à voir.
En tout cas ça se passe pas bien pour Julia visiblement, bizarre ce score...
Bon on se bat comme hier Julia!
Tsurenko.
Mdrrrrrrrrr