2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Johanna Konta • Pékin 2018

6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
85.6% (1453)
14.4% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Balles de break sauvés en 2018 au 24 septembre:
-Goerges: 65.4%
-Konta: 63.6%
-Hercog: 62.8%
-Sabalenka: 62.2%
-Garcia: 62%
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Eh beh, edifiantes, ces stats, tommy123456
elle ne lache rien, l'allemande
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah j'aime bien les 2 Los juju ?? quand même ?
3
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Euh danny...calme toi hein ?
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Heureusement quand même que Jo garde sa casquette-visière-pare-soleil parce qu'avec ce temps ensoleillé qu'à mon âge, je ne saurai plus qui fait quoi, on ne peut même plus se fier aux tennis roses :p
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Oui, moi aussi, @gil91
Car c'était mal écrit, bouffon
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Konta ^^
2
dany
/dany • 51 abonnés
Oh Julia Julia Julia ♥♥♥♥ ! quel plaisir ! mon coeur bat pour toi pour ce tournoi ♥♥
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Exact, rien est fait connaissant les deux. Los Juju :)
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@jules
Souvent celle qui remporte le deuxième gagne. ....
souvent celle qui arrive à revenir prend un avantage au mental...

En pratique non, c'est souvent du 50%... Sur Wuhan c'est l'inverse par exemple... 1/3 seulement environ de celles qui ont gagné le second ont gagné le troisième, et 2/3 ont perdu le troisième.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Juliaaaa :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh j'aime les deux... :(
Je comprends pas cette saison de Jo... :(

Allez Johanna, faut revenir...
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Julia cest la reine des douilles
Je met le coffre pour konta
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Debut taunitruand pour l'anglaise youhooo
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Ce pt est crucial pour remonter
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Alller konta.....gooooo
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oui je suis fan. Après la déconvenue de ce matin (Elina) je me ressource vers d'autres idoles.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Julia ^^
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Allzr konta cest maintenant
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Cest pour konta
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Dommafe
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Les jeux sont serré rien nest fait . Allez Johanna ?
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Tant que konta colle au cul jsui stressé
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Julia ! ;)
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
J'ai essayé de mettre le lien du match, url trop long, donc remplacé par celui de la page d'accueil.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En trois Jo :D
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez Jo :)
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Go ou jo?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Juliiia :D
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Voila ma Jo . desolee j adore Julia mais je soutiens Jo en plus on a le meme prenom ?
1
Afficher plus