Heureusement quand même que Jo garde sa casquette-visière-pare-soleil parce qu'avec ce temps ensoleillé qu'à mon âge, je ne saurai plus qui fait quoi, on ne peut même plus se fier aux tennis roses :p
Souvent celle qui remporte le deuxième gagne. ....
souvent celle qui arrive à revenir prend un avantage au mental...
En pratique non, c'est souvent du 50%... Sur Wuhan c'est l'inverse par exemple... 1/3 seulement environ de celles qui ont gagné le second ont gagné le troisième, et 2/3 ont perdu le troisième.
-Goerges: 65.4%
-Konta: 63.6%
-Hercog: 62.8%
-Sabalenka: 62.2%
-Garcia: 62%
elle ne lache rien, l'allemande
Car c'était mal écrit, bouffon
En pratique non, c'est souvent du 50%... Sur Wuhan c'est l'inverse par exemple... 1/3 seulement environ de celles qui ont gagné le second ont gagné le troisième, et 2/3 ont perdu le troisième.
Je comprends pas cette saison de Jo... :(
Allez Johanna, faut revenir...
Je met le coffre pour konta