Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Ivo Karlovic • Houston 2019

Marcos Giron
GironMarcos 4 ATP 86 live 85
7
65
7
0
0
5
7
69
0
0
Karlovic manque 6 balles de titre dont 5 consécutives (tie-break du 3ème set) et finit par s'incliner face à Giron au Challenger de Houston.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le mental de Karlovic aura été son gros point faible , pire que son revers.

En 2016 , il sert pour gagner un ATP 500 , et se vautre lamentablement contre Monfils.
Et sans parler de sa piètre prestation dans le match décisif en finale de Coupe Davis contre Delbonis(heureusement qu'ils l'ont gagné en 2018 , et sans lui)
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ça serait bête effectivement, le vrai beau jeu est ici 😕


Sans chichi
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh mince je croyais qu'il entrait top100. Mais bon, ça devrait quand même le faire pour le cut à l'AO.
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Pour son jeu de service ses bras sont plus importants que son jeu de jambes
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On gagne Ivo ;)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Karlovic avait gagné 6-4 6-2 l’année dernière, ici même, ça commence plutôt mal ce coup ci.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woooww c’est énorme Marcos :D
Plus gros titre de sa carrière, entrée dans le top100, place dans le MD de l’AO assurée!
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Fallait pas réclamer, GoM. Tu sais très bien qu'Ivo déteste ça. C'est mal et tu le sais!
2
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Aller papy ivo tu as les jambes d’un gars de 20 ans comme Federer
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
On termine l'année comme on l'a commencé Marcos !
Come on !
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Ivo dans le top 100 :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Une place dans le top100 et dans le MD de l'OA en cas de victoire ici pour Marcos, come on!!
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez ivo tu peux le faire
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Ivo :D
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Pourquoi regarder Thiem-Tsitsipas quand Karlovic joue ? XD
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ivo nooooooooon!!
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il était 350ème en début d'année, yep. Après si Ivo perd, il sera quand même à l'OA si je me fies aux différents sites concernant l'ATP.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ivo on sort les aces xD
Je sens qu'il va se planter au TB lol
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Il faut le faire Ivo !
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Il va se faire manger au 3eeme Marcos .. Ivo 40 balais est imbattable ...
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Karlovic va terminer la saison comme il l'a commencé. Avec un beau choke au tie break final comme contre Anderson.
1
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Mdr ivo dans l'abus
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bon bah super énorme choke. 6 BDS
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
A plus de 40 ans, toujours un champion du monde...
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
D'autant plus avec son service. Incroyable finish. Giron qui termine sur un ace :p
Sacrée saison pour lui.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Giron n'a rien fait en milieu de saison. Bonne entame et bonne fin cela dit.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
102. Pas loin du cut pour l'OA
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
A six un ça fait mal
Surtout à aceman
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Je commence à regarder, break de Giron. Scottie le chat noir.
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Giron a bien progressé il faut le dire.
Afficher plus