Et merci pour les fautes 😕 :)
C'est que son 2e quart de final en pro à Kuli, elle débute sur le circuit elle peux pas tout gagner, laissez lui le temps ... -_-
Fantastique match! Quelle belle combativité de part et d'autre! Un véritable bras de fer épique! C'est beau, c'est grand, c'est magnifique! Bravo les championnes!
C'est que son 2e quart de final en pro à Kuli, elle débute sur le circuit elle peux pas tout gagner, laissez lui le temps ... -_-