Et merci pour les fautes 😕 :)
C'est que son 2e quart de final en pro à Kuli, elle débute sur le circuit elle peux pas tout gagner, laissez lui le temps ... -_-
Fantastique match! Quelle belle combativité de part et d'autre! Un véritable bras de fer épique! C'est beau, c'est grand, c'est magnifique! Bravo les championnes!
Sabeyre aucune attaque acerbe de ma part mais si tu t'es sentis attaqué peut être as tu quelque chose à te reprocher ? Si ce n'est pas le cas tant mieux et pas besoin de s'énerver ;)
Parce que je ne m'adressais pas forcément à toi mais plutot à Nei qui était vulgaire mais tu as eu l'air de "plussoyer" ses propos alors bon
Si Elizaveta maintient son niveau de jeu, Camila risque de souffrir ! En tout cas très belle opposition en perspective entre deux cogneuses ! Ça va faire mal ^^
Je suis un grand fan de Giorgi. Mais Kulichkova m'a vraiment impressionné contre Urzsula Radwanska et Kaïa Kanepi. (belle progression depuis sa victoire début 2014 à l'AO Junior!Oo) Que la meilleure gagne!:)
Avec un jeu aussi risqué que le sien si t'es pas fort dans la tête c'est mort. Elle a que 18 ans elle va s'améliorer au fur et à mesure de l'avancée de sa carrière c'est sur.
C'est que son 2e quart de final en pro à Kuli, elle débute sur le circuit elle peux pas tout gagner, laissez lui le temps ... -_-
Parce que je ne m'adressais pas forcément à toi mais plutot à Nei qui était vulgaire mais tu as eu l'air de "plussoyer" ses propos alors bon
Tu m'etonnes qu'elle commence à s'agacer la russe!
Non quand elle est à la volée elle est pas mal je trouve