Je comprends pas trop ces abandons pour se préserver... C'est une demi finale de tournoi, pas tous les jours ni tous les mois pour une joueuse comme Giorgi... un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.....?
Orchidée, je viens de voir Wikipedia.Martic, Hsieh, Tig et Hercog ne remplissent pas les criteres fed cup pour les JO (un peu plus compliqué pour Hsieh mais c est une autre histoire).Elles ont jusqu'au 5 juillet pour faire appel auprès de l ITF pour avoir une autorisation spéciale pour participer sans quoi elles ne participeront pas.Wikipedia a donc supposé que ces 4 joueuses sont déjà disqualifiées, ce qui n est pas vrai.Rybakina et Badosa ne remplissaient pas les critères fed cup non plus mais ont obtenu une autorisation spéciale.C est en excluant ces 4 joueuses que Garcia est qualifiée.Pour l instant je préfère ne pas considérer pour l instant que ces 4 là sont déjà disqualifiées vu que c'est pas officiel.
Le double maintenant c est à part.On peut se qualifier en simple et pas en double et vice-versa
Le double maintenant c est à part.On peut se qualifier en simple et pas en double et vice-versa