Orchidée, je viens de voir Wikipedia.Martic, Hsieh, Tig et Hercog ne remplissent pas les criteres fed cup pour les JO (un peu plus compliqué pour Hsieh mais c est une autre histoire).Elles ont jusqu'au 5 juillet pour faire appel auprès de l ITF pour avoir une autorisation spéciale pour participer sans quoi elles ne participeront pas.Wikipedia a donc supposé que ces 4 joueuses sont déjà disqualifiées, ce qui n est pas vrai.Rybakina et Badosa ne remplissaient pas les critères fed cup non plus mais ont obtenu une autorisation spéciale.C est en excluant ces 4 joueuses que Garcia est qualifiée.Pour l instant je préfère ne pas considérer pour l instant que ces 4 là sont déjà disqualifiées vu que c'est pas officiel.
Le double maintenant c est à part.On peut se qualifier en simple et pas en double et vice-versa
@tommy123456 en gros ça veut dire quoi elle y va ou pas ?
Je comprends rien vu que je viens de voir sur Wikipedia qu elle joue le double avec kiki et Mahut ?
Kontaveit, 2e finale cette année après Grampians qui ne s est pas jouée, 2e finale sur gazon après son titre à Den Bosch 2017, invaincue contre les qualifiées cette année en 4 confrontations.Bon parcours de Giorgi ici qui sort 2 tops 10, 1ère qualifiée en 1/2 ici depuis Puig en 2016
Je comprends pas trop ces abandons pour se préserver... C'est une demi finale de tournoi, pas tous les jours ni tous les mois pour une joueuse comme Giorgi... un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.....?
Peut-être un peu fatiguée par sa belle semaine? :/
On prend Anett :)
Le double maintenant c est à part.On peut se qualifier en simple et pas en double et vice-versa
super Nennett !
Je comprends rien vu que je viens de voir sur Wikipedia qu elle joue le double avec kiki et Mahut ?
On prend Anett 😀 !