14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Anett Kontaveit • Eastbourne 2021

4
0
0
0
0
5
0
0
0
0
26.3% (105)
73.7% (294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Merci @tommy123456 de m avoir répondu ☺️
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon rétablissement Camila :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aïe coup dur cet abandon pour Camila :/
Peut-être un peu fatiguée par sa belle semaine? :/
On prend Anett :)
labalade
labalade • 6 abonnés
Bravo Anett
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Orchidée, je viens de voir Wikipedia.Martic, Hsieh, Tig et Hercog ne remplissent pas les criteres fed cup pour les JO (un peu plus compliqué pour Hsieh mais c est une autre histoire).Elles ont jusqu'au 5 juillet pour faire appel auprès de l ITF pour avoir une autorisation spéciale pour participer sans quoi elles ne participeront pas.Wikipedia a donc supposé que ces 4 joueuses sont déjà disqualifiées, ce qui n est pas vrai.Rybakina et Badosa ne remplissaient pas les critères fed cup non plus mais ont obtenu une autorisation spéciale.C est en excluant ces 4 joueuses que Garcia est qualifiée.Pour l instant je préfère ne pas considérer pour l instant que ces 4 là sont déjà disqualifiées vu que c'est pas officiel.
Le double maintenant c est à part.On peut se qualifier en simple et pas en double et vice-versa
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf Giorgi pas en finale...
super Nennett !
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais elle peut pas battre aryna la best, et abandonner ici, elle a pas le droit!
orchidee
orchidee • 4 abonnés
J en sais rien est c est vague 😅😅😅enfin bizarre de mettre Caro avec Nicolas 🙃
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Dommage Camila
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On peut être qualifiée en double et pas (encore) en simple...
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Et même en simple 🙃🙃
orchidee
orchidee • 4 abonnés
@tommy123456 en gros ça veut dire quoi elle y va ou pas ?
Je comprends rien vu que je viens de voir sur Wikipedia qu elle joue le double avec kiki et Mahut ?
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Easy konta
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kontaveit, 2e finale cette année après Grampians qui ne s est pas jouée, 2e finale sur gazon après son titre à Den Bosch 2017, invaincue contre les qualifiées cette année en 4 confrontations.Bon parcours de Giorgi ici qui sort 2 tops 10, 1ère qualifiée en 1/2 ici depuis Puig en 2016
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je comprends pas trop ces abandons pour se préserver... C'est une demi finale de tournoi, pas tous les jours ni tous les mois pour une joueuse comme Giorgi... un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.....?
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Camila :(
On prend Anett 😀 !
3
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Si elle abandonne c’est bien pour une raison !
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Abandon suite petite douleur pour se préserver pour Wimbledon sans doute. C'est ce que disent les commentateurs english.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Triste... elle a un bon tableau à wimbledon mais elle aurait pu prendre de gros points ici :'(
1
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Incroyable rebondissements alors qu'elle était bien physiquement
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’ai pas compris xD
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Aïe abandon de giorgi après le debreak dommage .. bon rétablissement pour wim 🙏🏼
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
What
kizari
/kizari • 8 abonnés
Elle avait pas l'air d'avoir de douleur pourtant quand elle jouait?
Valencianista95
/Valencianista95 • 1 abonnés
Putaaaaaaain camillaaaaaa pas ca
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Debreak et abandon c’est quoi ça encore sérieux
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Abandon mdrrr
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Giorgi sort du terrain
Afficher plus