Kristina est blessée je pense .. elle a abandonné la semaine dernière donc elle ne doit pas être remise à 100% pour jouer un simple. Franchement Oceane a encore ces chances, il ne faut pas qu'elle lâche. On tient rarement un tel niveau de perfection tout un match
Sans le forfait de Garcia, elle ne serait pas là Océane. Mais Vamos, on est tous avec toi et on continue de gagner face Camila, et profite un max surtout :D
Affirmation gratuite, méchante et sans intérêt