Kristina est blessée je pense .. elle a abandonné la semaine dernière donc elle ne doit pas être remise à 100% pour jouer un simple. Franchement Oceane a encore ces chances, il ne faut pas qu'elle lâche. On tient rarement un tel niveau de perfection tout un match
Sans le forfait de Garcia, elle ne serait pas là Océane. Mais Vamos, on est tous avec toi et on continue de gagner face Camila, et profite un max surtout :D
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 3 heures
Sans le forfait de Garcia, elle ne serait pas là Océane. Mais Vamos, on est tous avec toi et on continue de gagner face Camila, et profite un max surtout :D
Caro n'est pas là ?... Ah mince ! Nous voilà informés... 🤣
A mon avis il faudrait de nouveau talents en France, aller déniché des pépites, navré mais le tennis français je le trouve assez pauvre en termes de niveau. Pas une étoile montante rien mdr
Je ne pensais pas qu'Océane avait toujours battu Camila ! En tous cas ça fait plaisir de la revoir avec le maillot bleu !
Ça s'annonce compliqué aujourd'hui mais allez Océane !
Si dodin perds Alizé demain je l à vois pas gagner contre Giorgi je suis réaliste moi même si Alizé est ma joueuse préférée mais faut pas avoir des œillères 🤷🏻♀️
Affirmation gratuite, méchante et sans intérêt
Caro n'est pas là ?... Ah mince ! Nous voilà informés... 🤣
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé...
Ça s'annonce compliqué aujourd'hui mais allez Océane !