@Leroimerlin : Comment peux-tu savoir que je te parle sur un éventuel ton puisque tout est numérique ici ..? & je ne comprends pas ta phrase, apprends peut-être à écrire et éventuellement parler français ..
@Anto : ben voui hihi, j'étais chez un pote donc pas trop disponible .. Enfin je sais pas si ton post était hironique ou pas xD
@Anto : ben voui hihi, j'étais chez un pote donc pas trop disponible .. Enfin je sais pas si ton post était hironique ou pas xD