Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Feliciano Lopez • Gstaad 2011

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
heureusement que Darcis a perdu
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Sinon il aurait battu Lopez c'est ça ?
anto289
anto289 • 711 abonnés
le retour de kevin... Ah, ça fait plaisir
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
@Leroimerlin : Comment peux-tu savoir que je te parle sur un éventuel ton puisque tout est numérique ici ..? & je ne comprends pas ta phrase, apprends peut-être à écrire et éventuellement parler français ..
@Anto : ben voui hihi, j'étais chez un pote donc pas trop disponible .. Enfin je sais pas si ton post était hironique ou pas xD
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non ce n'était pas ironique, je me demandais quand tu allais revenir...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
salut a tous et a tantot , une bonne flotte suisse pour le 2em jour youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je reviens pour oli
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
@Leroimerlin : Déjà je ne connais pas la langue Belge mais plutôt Flamande ou Walonne .. Enfin je te comprends mais c'est un peu dur, et arrête de répondre à côté tu es toujours décalé. Et non j'écris comme ça naturellement je déteste faire des fautes ça ne sert à rien et je tape moins vite xD.
@Anto : Ah ben c'est gentil :), comme je t'ai déjà dit j'étais chez un pote donc j'étais pas dispo mais maintenant je vais me remettre à Tennis Temple :D
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
il ne pleut plus ils débache
TITOU
TITOU • 26 abonnés
goed merlin doe zo voort
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
C'est bien. Bon trip + j'arrête ces gamineries stupides.
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Manquerait plus qu'un suisse-allemand par ici ;-))
TITOU
TITOU • 26 abonnés
il y a des belges qui parle allemand aussi
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Un trip c'est un délire, donc je te laisse tout seul avec TITOU dans ton délire d'écrire néerlandais ;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est pas un voyage ?
A propos ça veut dire quoi j'ai tripé ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
celle de caen ou de marseille ,,,,,
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Si a trip c'est un voyage mais là c'est dans le sens de délire.
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
very bad trip de caen?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
bon retour parmis nous grand loup blanc
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Je ne suis jamais parti j'étais là mais indisponible sur le tchat
mais merci quand même :D
TITOU
TITOU • 26 abonnés
trip de caen en reponce a riton ,mais il a retires son com
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Il ne devrait faire que des matchs dans le sud de la France il ne pleut jamais
TITOU
TITOU • 26 abonnés
sa je connais ,déja gouté aussi
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
ah bon? Tu avais mis pire que ma phrase de hier? xD
J'ai juste dit que je voulais le tuer c'est pas grand chose quand même ^^
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
TRAVER de porc
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Jai bien peur que ce match ce joue plus cest aprem comme hier
riton
riton • 117 abonnés
EscaloPEZ ?
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Salopette
riton
riton • 117 abonnés
d'accord!
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
jeune minot travers de porc
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ha ha sa repard allez geronimo
Afficher plus