Andy Murray est tout de même un spécialiste de cette surface , il l'a montré lors du tournoi du Queen's . Premier tour vraiment à sa portée , face à lui l'espagnol Gimeno-Traver ( on sait tous que gazon et espagnol sa fait deux à part Nadal et Lopez peut être ) ! Pour moi victoire en 3 set , faudrait une blessure pour changer le sens du match ou cela aboutira peut être par un abandon des deux côtés : Si Murray se blesse ( gravement faudrais vraiment qu'il aie la poisse ) ou si Daniel voit que y a rien à faire . Vous l'avez compris j'ai pronostiqué Andy .
Come one Andy !!!!!