Andy Murray est tout de même un spécialiste de cette surface , il l'a montré lors du tournoi du Queen's . Premier tour vraiment à sa portée , face à lui l'espagnol Gimeno-Traver ( on sait tous que gazon et espagnol sa fait deux à part Nadal et Lopez peut être ) ! Pour moi victoire en 3 set , faudrait une blessure pour changer le sens du match ou cela aboutira peut être par un abandon des deux côtés : Si Murray se blesse ( gravement faudrais vraiment qu'il aie la poisse ) ou si Daniel voit que y a rien à faire . Vous l'avez compris j'ai pronostiqué Andy .
je sais pas comment ils vont calculer les mtchs demain mais ca va etre chaud
heureusemant que le court central a un toi
déja 30 matchs interrompus ou non-commencés et qui ne se joueront certainement pas aujourd'hui (il y a peu de chance)
Sachant que la tradition ne veut pas de match le dimanche, cher Anglais : démerder vous ^^
Par contre, le seul anglais que j'aime bien bah c'est Andy Murray, j'adore son jeu !
Corneille est parmi nous
PS : je pense que personne ne va comprendre mais c'est pas grave j’allai avoir des regrets si je l'aurais pas lâché celle-là ^^
et on ose dire que Roland Garros est le plus minable des grand chelem et que l' on est pas assez équipé avec des toits et ba dis donc au moins chez nous on n' a pas eu de problème avec la pluie et notre tournoi n' a pas été faussé
Come one Andy !!!!!
heureusemant que le court central a un toi
déja 30 matchs interrompus ou non-commencés et qui ne se joueront certainement pas aujourd'hui (il y a peu de chance)
Par contre, le seul anglais que j'aime bien bah c'est Andy Murray, j'adore son jeu !
PS : je pense que personne ne va comprendre mais c'est pas grave j’allai avoir des regrets si je l'aurais pas lâché celle-là ^^
Merci Satori !