Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Daniel Gimeno-Traver • Wimbledon 2011

4
6
6
6
0
6
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Andy Murray est tout de même un spécialiste de cette surface , il l'a montré lors du tournoi du Queen's . Premier tour vraiment à sa portée , face à lui l'espagnol Gimeno-Traver ( on sait tous que gazon et espagnol sa fait deux à part Nadal et Lopez peut être ) ! Pour moi victoire en 3 set , faudrait une blessure pour changer le sens du match ou cela aboutira peut être par un abandon des deux côtés : Si Murray se blesse ( gravement faudrais vraiment qu'il aie la poisse ) ou si Daniel voit que y a rien à faire . Vous l'avez compris j'ai pronostiqué Andy .


Come one Andy !!!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Il est capable de ne perdre que 3 jeu l'ecossais !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Même moins !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Le futur entrant "rapporté" de la famille royale ?? ... :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J' annonce depuis Roland qu' il y a anguille sous roche ... wait ans see ...!!
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
j'ai pas compris vince
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
je sais pas comment ils vont calculer les mtchs demain mais ca va etre chaud
heureusemant que le court central a un toi
déja 30 matchs interrompus ou non-commencés et qui ne se joueront certainement pas aujourd'hui (il y a peu de chance)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Sachant que la tradition ne veut pas de match le dimanche, cher Anglais : démerder vous ^^
Par contre, le seul anglais que j'aime bien bah c'est Andy Murray, j'adore son jeu !
israeli
israeli • 195 abonnés
A mon avis ce sera plus dur pour les moderateurs de TT que pour les organisateurs anglais 😊 !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Corneille est parmi nous
PS : je pense que personne ne va comprendre mais c'est pas grave j’allai avoir des regrets si je l'aurais pas lâché celle-là ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ben Lopez , je pense que quelqu' un en veut aux miches d' Andy . Il y en a une qui a une idée derrière la tête (couronnée) ...:)
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
waluigi69 Murray est ecossais !!! ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
waluigi ca tombe bien Andy n'est pas anglais, et ne lui dit surtout pas qu'il l'est =)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go andy !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi aussi waluigi, son jeu est une pure merveille !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Aie ça fait mal ! Il s'est quasiment tordu la cheville l'espagnol !
Guga Forever
Guga Forever • 9 abonnés
come on andy :)
Maia
Maia • 9 abonnés
décision prise! plus de matchs aujourd’hui sur les autres courts :(
pythagore
pythagore • 179 abonnés
pk ce match et pas les autres
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bé ! Ca commence avec du retard dès le premier jour ! Ca promet !
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce match a un toit .
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
parce que sur le court central il y a un toit et sur les autres non
Belge Team
Belge Team • 7 abonnés
super frenchement sa me soul cette pluie et après on dit qui pleut pas tout le temps en angleterre ba si sa fait chiez un peu
migsy
migsy • 76 abonnés
Well good night everybody ! See you tomorrow !
Satori
Satori • 1 abonnés
Il devrait essayer de reporter certains matchs sur le central après que le programme de celui-çi soit finie pour rattraper un peu le retard.
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
et on ose dire que Roland Garros est le plus minable des grand chelem et que l' on est pas assez équipé avec des toits et ba dis donc au moins chez nous on n' a pas eu de problème avec la pluie et notre tournoi n' a pas été faussé
Satori
Satori • 1 abonnés
@migsy : bonne nuit a toi. A demain ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui ils tenteront peut-être c'est une solution !
omaxel2000
omaxel2000 • 165 abonnés
oui ces clair
migsy
migsy • 76 abonnés
Vous savez des fois il pleut aussi à RG je me souviens d'années où ça durait quelques heures , c'est ainsi !
Merci Satori !
Afficher plus