Nick vient de disputer une finale a Estoril,donc en manque de fraîcheur (bien qu'il soit jeune). Paramètre à prendre en compte. Face à Gimeno Traver jouant à domicile,autre paramètre à prendre en compte. Outre ça,rajoutez que Daniel joue un tennis fantastique en ce moment,est en pleine bourre et était à 2 doigts de bouter Federer hors du tournoi d'Istanbul (match vraiment costaud de sa part),ça fait un cocktail explosif !
De plus,Nick est vraiment moyen sur terre. On va me dire "Ouais mais il a joué une finale sur terre mec,qu'est ce que tu racontes ?". Bah..regardez contre qui il a joué 😛 Si ça c'est un contre-argument,c'est bien pauvre !
Enfin,Nick aime bien caler un gros service,finir en 2/3 coups de raquette max. Mais..va faire ça sur terre,et contre Daniel. Un bon gros terrien,qui défend dur,et va sûrement le pousser à la faute. Attention aux excès de colère aussi,qui peuvent le faire sortir de son match. Après il est jeune,donc c'est normal. Daniel a donc un bon coup à jouer,histoire de grappiller des points s'approcher du top 50. Parce ce classement n'est pas révélateur du joueur qu'il est :)
Il a même pas besoin de sortir le même match que face à Federer.
Pour moi il gagne sans soucis.
Kyrgios a éliminer : Ramos (non sans difficultés) ; Haase (...) ; Krajinovic pour finalement butter sur Gasquet ce qui me paraissait plutôt logique.
Gimeno est chez lui, il ne jouera pas avec la pression, sur TB il est vraiment costaud, bien plus que son adversaire du jour.
Donc pour moi ce X2 est limite un cadeau :)
Ah les gens qui n'aiment pas perdre... Qu'ils ne jouent pas tout simplement...
Ca me fend le coeur de dire ça mais bravo Nick, t'as éviter le piège et t'es passer à TRAVER les gouttes ;)
Daniel Gimeno-Traver : 239 matchs sur le circuit ATP, 417 sur le circuit Challenger, c'est donc bien un joueur de Challenger.
Sinon si tu trouves Kyrgios arrogant, tu risques de détester la nouvelle génération entre Coric, Zverev, Rublev ou Tiafoe..
Je suis tellement en confiance niveau paris que je suis certain que Gimeno va gagner 😛 tu peux enchaîner 4 jeux blancs pis te faire breaker, c'est pas une science exacte
De plus,Nick est vraiment moyen sur terre. On va me dire "Ouais mais il a joué une finale sur terre mec,qu'est ce que tu racontes ?". Bah..regardez contre qui il a joué 😛 Si ça c'est un contre-argument,c'est bien pauvre !
Enfin,Nick aime bien caler un gros service,finir en 2/3 coups de raquette max. Mais..va faire ça sur terre,et contre Daniel. Un bon gros terrien,qui défend dur,et va sûrement le pousser à la faute. Attention aux excès de colère aussi,qui peuvent le faire sortir de son match. Après il est jeune,donc c'est normal. Daniel a donc un bon coup à jouer,histoire de grappiller des points s'approcher du top 50. Parce ce classement n'est pas révélateur du joueur qu'il est :)
Pour moi il gagne sans soucis.
Kyrgios a éliminer : Ramos (non sans difficultés) ; Haase (...) ; Krajinovic pour finalement butter sur Gasquet ce qui me paraissait plutôt logique.
Gimeno est chez lui, il ne jouera pas avec la pression, sur TB il est vraiment costaud, bien plus que son adversaire du jour.
Donc pour moi ce X2 est limite un cadeau :)
Ca me fend le coeur de dire ça mais bravo Nick, t'as éviter le piège et t'es passer à TRAVER les gouttes ;)
Sinon si tu trouves Kyrgios arrogant, tu risques de détester la nouvelle génération entre Coric, Zverev, Rublev ou Tiafoe..
pas évident, la victoire est loin d'être acquise.