Dommage que ce soit le Court 7 aussi diffusé cette nuit, hier c'était le Court 5 mais j'aurais kiffé le Court 6, le programme est tellement énorme today.
Et voilà Gibbs qui remporte le premier set. Avec une Tjandramulia plus solide sur les points importants, (8 balles de break ratés) ça aurait pu être plus compliqué.
De jolies choses parfois pour Tjandramulia, mais aussi beaucoup trop de dechet encore. Elle se sera battue jusqu'au bout. Bravo Gibbs qui a su bien gérer un jour moyen pour elle.
Parfait de regarder ce match pour commencer la nuit.
Dommage pour Olivia, elle méritait mieux qu'un 6-2 6-2.