J'ai lu une phrase de son père décrivant leur relation avec la FFT en 2015: "Avec la Fédé, c'est le bras de fer, c'est la lutte des classes... »
Et en juin dernier : "Comme je l’ai écrit, à Monsieur Giudicelli President de la FFT, je commence à m’épuiser moralement de ce rejet permanent. Je n’ai que 18 ans, je n’ai pas de moyens, en revanche ma détermination est à toute épreuve."
Intéressant gc260
Ça fait du bien de voir un gamin de Montreuil percer dans ce sport, même si ça n'effacera pas le manque toujours actuel de démocratisation de ce sport.
Et en juin dernier : "Comme je l’ai écrit, à Monsieur Giudicelli President de la FFT, je commence à m’épuiser moralement de ce rejet permanent. Je n’ai que 18 ans, je n’ai pas de moyens, en revanche ma détermination est à toute épreuve."
Ca semble s'être un peu amélioré depuis :D
Rien que la WC a Metz lui a permis d'avoir prize de +5000 euros, c'est le début des choses sérieuses.
(crédit photo Open Orleans)
Ça fait du bien de voir un gamin de Montreuil percer dans ce sport, même si ça n'effacera pas le manque toujours actuel de démocratisation de ce sport.