Franchement il mérite une WC pour saint brieuc.. il a un bon service quelques détails à régler en revers et de l’expérience et il pourrait vraiment être bon . Il est dans les standards de la Next gen au niveau du gabarit
C'est quand même marrant de voir que même quand un jeune français de 18 ans fait un très beau parcours dans un tournoi il y a tout le temps des excuses "ses adversaires ont mal joués", "il surjoue" putain mais sérieux rayane fais un très bon tournoi en jouant très bien pour son âge mais non c'est ses adversaires qui joue mal et non lui qui fait un très bon match...-_-
Commentaires les mieux notés