Franchement il mérite une WC pour saint brieuc.. il a un bon service quelques détails à régler en revers et de l’expérience et il pourrait vraiment être bon . Il est dans les standards de la Next gen au niveau du gabarit
C'est quand même marrant de voir que même quand un jeune français de 18 ans fait un très beau parcours dans un tournoi il y a tout le temps des excuses "ses adversaires ont mal joués", "il surjoue" putain mais sérieux rayane fais un très bon tournoi en jouant très bien pour son âge mais non c'est ses adversaires qui joue mal et non lui qui fait un très bon match...-_-
Il a un niveau qui est correct on ne peut pas dire l'inverse entre 200 et 400 je dirais au vu de ce match. C'est pas parfait mais j'aime bien son revers court croisé par exemple sur lequel il a fait beaucoup de fautes mais qui est un super coup. Pareil avec son coup droit long ligne ou en décalage, pas mal de fautes sur des placements pas toujours parfaits mais c'est un joli coup sur lequel il a aussi fait du dégat. Le service est déjà bien solide même si il me semble qu'il a un coté plus fort que l'autre et qu'il lui faudra peut-être encore un peu le travailler coté revers après c'est un problème assez courant même chez les meilleurs... Enfin c'est encourageant, c'est une défaite un peu triste car il était bien dans son match mais bon faudra en garder les bons points.
Bravo quand même pour ce tournoi, en espérant le revoir jouer :)
Hoang ne pouvait rien faire il était dépassé. Son coach Zimbler était impressionné par le niveau de Rayane et semblait reconnaître qu'il n'y avait pas grand chose à faire
Pas de WC a priori pour Rayane à Saint-Brieuc. La FFT a distribué ses 3 WC à Lamasine, Grenier et Martineau. La direction du tournoi devrait distribuer les 2 siennes aux locaux Guinard et Furness
Roumane m'aurait paru plus judicieux que Grenier mais bon ... Guinard et Furness seront vraisemblablement WC organisateurs. Seule incertitude la WC qualif' pour Gueydan ou Roumane, plus probable pour Gueydan. Si Tsonga fait une demande de WC ça ne changerait rien, Furness devrait juste passer la qualif' avec son classement ITF
Il est ultra solide. Il envoie des parpaings au service... il a toujours eu un bon niveau. L'an dernier il perd u tb du 3e contre Muller qui edt solide sur la surface. Il y a 3 ans il accroche Barrère sur un set.
Son nouvel environnement commence à porter ses fruits.
ça se construit dans le temps. Il s'est forgé un physique plus solide et résistant...
Bravo quand même pour ce tournoi, en espérant le revoir jouer :)
il rentre dans le classement au moins
Son nouvel environnement commence à porter ses fruits.
ça se construit dans le temps. Il s'est forgé un physique plus solide et résistant...
Il a un jeu plus adapté au dur indoor.
Va voir sur livestream atp
Beau tournoi Rayane, continue ! :D
4-4 c'est maintenant