14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Denis Shapovalov • Chengdu 2019

4
6
3
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 8 ATP 41 live 40
6
3
6
0
0
5% (42)
95% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Shapo c’est le Manchester united du foot . Tu comprend jamais rien avec lui
7
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ah voila Gérasimov retrouve son niveau
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Shapo a juste eu beaucoup de chance sur le break pour ceux qui ont vu y a eu des retours miraculeux
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Un peu chanceux le denis que ca tourne en sa faveur .. c'est toujours pareil avec lui, c'est je frappe comme une mule et on verra
5
ludovictariffe
ludovictariffe • 1 abonnés
Très bonne attitude contre isner sa va enchaîner contre shapo, je me fais pas de soucis
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Fatigué? Ils sont pas sur terre battu à enchaîner des rallyes.. les mecs sont pas fatigués avec 4 match indoor à 25 ans
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Pas si évident que ça de dire que Shapo est largement au dessus, quand ça se tient à une balle de break ... Un léger ascendant dans l'échange pour Shapo et au service mais c'était un peu prévisible, de la à dire que Gerasimov n'a plus aucunes chances, j'en suis moins sur ...
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Shapo est au dessus rien du tout arrêtez un peu de dire nimp, il a juste eu une chance miraculeuse sur le break du premier set sinon s’est équilibré
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Avec ce genre de joueurs qui envoient des mines aux services Shapovalov a commis une erreur, se faire breaker. Avec son retour de service je ne le vois pas revenir dans ce second set.
4
farid
farid • 76 abonnés
Shapo favori ??
Heu en effet la pression est sur ses côtes..
4
CosinusDjo
CosinusDjo • 4 abonnés
Vu la fébrilité de la shap au tour de précédent, pourquoi pas Gerasimov
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu me fatigues laross ? à tjrs franciser et modifier le nom des joueurs ?
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Bon allez ça tient ...mais sur un fil lol
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Gerasimov est mené 1 set 0 mais a quand même mit plus de points d’ailleurs (38-36)
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
A 15-30 il avait de la glu dans les pieds le Biélorusse, il a pas bougé sur le retour de Shapovalov.
3
laross
/laross • 2 abonnés
Depuis août le Gérard sur dur c'est 17 games, 13 victoires dont Isner, berrrttini, mamarino, Daniel....finale a st Petersbourg. Grosse forme!
La shape, c'est 15 sur dur, 10 victoires
Ça s'annonce serré mais la forme du moment est le gerard
2
laross
/laross • 2 abonnés
Le Gérard en 2
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
ALLEZ EGOR, tu es capable de repartir avec la victoire aujourd'hui, j'y crois ! :)
Solide au service, solide dans l'échange, tu as tout pour faire craquer le Canadien, allez :)
2
gamein
/gamein • 1 abonnés
Bizarrement Shapovalov c'est 77% de première balle et 1 double faute alors que d'habitude ça tourne vers 60% et 5DF déjà
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Hé ben , vite expédié !!
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Petit 6/4 6/4
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
1 seule bdb pour le sort du set ..snif
2
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
1 balle de break et ça lui coûte 1 set :(
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Facile , facile ?? vite dit
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Gerasi , faut qui tienne son service jusqu au TB ..après sur un malentendu..
2
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Sa c’est bien Gerasimov
2
gamein
/gamein • 1 abonnés
C'était des coups de fusil les coups de Gera
2
Thibaut Duquenne
Thibaut Duquenne • 1 abonnés
3 set c était évident avec eux ^^
La vache le service de gerasimov la !!!
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il est super le service à géra
2
Afficher plus