Pas si évident que ça de dire que Shapo est largement au dessus, quand ça se tient à une balle de break ... Un léger ascendant dans l'échange pour Shapo et au service mais c'était un peu prévisible, de la à dire que Gerasimov n'a plus aucunes chances, j'en suis moins sur ...
Avec ce genre de joueurs qui envoient des mines aux services Shapovalov a commis une erreur, se faire breaker. Avec son retour de service je ne le vois pas revenir dans ce second set.
Depuis août le Gérard sur dur c'est 17 games, 13 victoires dont Isner, berrrttini, mamarino, Daniel....finale a st Petersbourg. Grosse forme!
La shape, c'est 15 sur dur, 10 victoires
Ça s'annonce serré mais la forme du moment est le gerard
ALLEZ EGOR, tu es capable de repartir avec la victoire aujourd'hui, j'y crois ! :)
Solide au service, solide dans l'échange, tu as tout pour faire craquer le Canadien, allez :)
Heu en effet la pression est sur ses côtes..
La shape, c'est 15 sur dur, 10 victoires
Ça s'annonce serré mais la forme du moment est le gerard
Solide au service, solide dans l'échange, tu as tout pour faire craquer le Canadien, allez :)
La vache le service de gerasimov la !!!