J'espère en tout cas que physiquement ça va tenir et qu'il va pourvoir surfer sur cette spirale pour faire un bon tournoi et se rapprocher des 300 meilleurs pour jouer les challenges plus régulièrement.
C'est n'importe quoi ce tableau de qualif,
limite il y a les 3 meilleurs joueurs du tournoi (Gomez et les 2 Frenchies) concentrés sur un seul quart quand des WC locales non classées ont des bye.
limite il y a les 3 meilleurs joueurs du tournoi (Gomez et les 2 Frenchies) concentrés sur un seul quart quand des WC locales non classées ont des bye.
(Oui Il jouait sa demie finale du tournoi précédent hier, vraiment bizarre qu'il ne soit pas SE)