C'est toujours pareil, ceux qui passent leur temps à dénigrer et rabaisser beaucoup de joueuses ou joueurs sont toujours les mêmes, hein. Tellement aigris ou mal dans leur peau que s'acharner sur celles ou ceux qu'ils n'aiment pas devient un jeu.
Il y a trois ans on était en 2019. Cori avait 15 ans, elle est passé de 500 à 70. En 2020, de 70 à 50. En 2021, de 50 à 20. Elle va "stagner" dans le top 20 ? On ne sait pas. Peut-être. Mais de là a lui baver dessus comme certains font en sortant "elle fait ce qu'elle peut, trois ans que blabla"... alors qu'en plus elle affronte la numéro 1. C'est quand même d'un risible :p
@Brebis
Collins peut la battre comme à l'AO si ça tient physiquement et qu'elle arrive en finale. En tout cas c'est la seule contre qui je ne parierais pas une montagne sur Swiatek. Sinon c'est vrai que contre toutes les autres elle semble largement au-dessus en ce moment. Mais méfiance... on sait bien comment est le tennis féminin, très souvent très qu'on croit une joueuse intouchable, elle trébuche. De mémoire à Roland l'an dernier, tout le monde voyait Swiatek gagner, elle venait de mettre 0 et 0 à Pliskova en finale de Rome et restait sur 22 sets gagnés de suite à RG, et contre toute attente Sakkari l'a surprise. Donc attention, personne n'est à l'abri.
Il y a trois ans on était en 2019. Cori avait 15 ans, elle est passé de 500 à 70. En 2020, de 70 à 50. En 2021, de 50 à 20. Elle va "stagner" dans le top 20 ? On ne sait pas. Peut-être. Mais de là a lui baver dessus comme certains font en sortant "elle fait ce qu'elle peut, trois ans que blabla"... alors qu'en plus elle affronte la numéro 1. C'est quand même d'un risible :p
Collins peut la battre comme à l'AO si ça tient physiquement et qu'elle arrive en finale. En tout cas c'est la seule contre qui je ne parierais pas une montagne sur Swiatek. Sinon c'est vrai que contre toutes les autres elle semble largement au-dessus en ce moment. Mais méfiance... on sait bien comment est le tennis féminin, très souvent très qu'on croit une joueuse intouchable, elle trébuche. De mémoire à Roland l'an dernier, tout le monde voyait Swiatek gagner, elle venait de mettre 0 et 0 à Pliskova en finale de Rome et restait sur 22 sets gagnés de suite à RG, et contre toute attente Sakkari l'a surprise. Donc attention, personne n'est à l'abri.
Injouable !
Bravo Iga 🤩
Elle s'écroule du coup dans le second
Iga très au dessus
Bravo Iga , quelle joueuse 🤩