En tout cas niveau journée zero.. Une journée nul de tennis..
Hier on a eut.. Davidnovich.. Badosa.. Du suspense.. Aujourd'hui le néant.. À demain..
Federer Koepfer pourrait être intéressant sinon le néant
Vous plaignez pas en Belgique depuis le début de la quizaine on a un match de 11 à 15 et un ou deux en fonction des scores de 15 à mtn ahah et France 2 quand ça veut bien capter
Bon rétablissement :/
Bravo Cori, on va loin :D
Elle joue toujours, elle a perdu au 2eme tour des qualifs:https://fr.tennistemple.com/sara-errani-ps356/resultats
On prend Cori c’est fou comme elle est régulière ^^
Et je sens qu’on va se coltiner la gaufre encore longtemps...
Hier on a eut.. Davidnovich.. Badosa.. Du suspense.. Aujourd'hui le néant.. À demain..
Federer Koepfer pourrait être intéressant sinon le néant
A quand une coco française, elle est pas née lol