11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Jennifer Brady • Roland Garros 2021

Coco Gauff
GauffCoco 24 WTA 7
6
0
0
0
0
Jennifer Brady
BradyJennifer 13 WTA 624 live 629
1
0
0
0
0
Nadal sur le Lenglen, Federer en nocturne sur le Chatrier, Djokovic et Swiatek avant ça
76.7% (89)
23.3% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Jennifer...:(
Bon rétablissement :/

Bravo Cori, on va loin :D
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Quelqu'un peut me dire ce qu'est devenue SARA Errani? l'italienne.

Elle joue toujours, elle a perdu au 2eme tour des qualifs:https://fr.tennistemple.com/sara-errani-ps356/resultats
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Jennifer trop triste.. 😢😢
On prend Cori c’est fou comme elle est régulière ^^
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bravo Coco
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
2 gros tournois d'affilés où Gauff profite d'une blessure adverse , elle a tout pour elle...
1
ASAEL SAVIOR
ASAEL SAVIOR • 3 abonnés
Quelqu'un peut me dire ce qu'est devenue SARA Errani? l'italienne.
Samir
Samir • 199 abonnés
Battre Ferro pour faire ça -_-
Et je sens qu’on va se coltiner la gaufre encore longtemps...
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Mais attendez c’est une épidémie les forfaits de TDS cette année chez les dames que se passe-t-il ? Oo
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
En tout cas niveau journée zero.. Une journée nul de tennis..
Hier on a eut.. Davidnovich.. Badosa.. Du suspense.. Aujourd'hui le néant.. À demain..
Federer Koepfer pourrait être intéressant sinon le néant
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo Coco 👍
Marino30curry
/Marino30curry • 1 abonnés
Merci d’avance pour votre réponse 😉
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Coco a été formé en France au centre de formation mouratoglu. C’est ça la différence avec la FFT😁
Marino30curry
/Marino30curry • 1 abonnés
J’ai gagné si j’ai misé gauff gagnante ?
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Gauff pas un peu d origine française c est sur .
A quand une coco française, elle est pas née lol
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Quand ils virent les spectateurs à 20h45 comme des malpropres ils remboursent pas .lamentable ,comment a m enerverai de partir lol
Thibaut Duquenne
Thibaut Duquenne • 1 abonnés
C est pas 243 000 euros pour I fois c'est 113 000 hein. Faut pas balancer n importe quoi 😉
1
Anthony W.
Anthony W. • 2 abonnés
Vous plaignez pas en Belgique depuis le début de la quizaine on a un match de 11 à 15 et un ou deux en fonction des scores de 15 à mtn ahah et France 2 quand ça veut bien capter
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Viva coco .
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Ouf oncle sam a créé Amazon.francetv nul comme d hab
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Non on a aussi de la chance d'avoir des anecdotes de Mary Pierce sur son expérience de double mixte, et les collègues n'étaient pas du tout gênés :p

8
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Sur france tv ils ont plus rien à montrer à part un vieux double mixte...
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Jennifer :'( dommage :/ get well soon ^^
ASAEL SAVIOR
ASAEL SAVIOR • 3 abonnés
Coco s'est entrainé pendant 17 minutes, pour empocher 240 Points et 243 000 €. Ganger de l'argent n'a jamais été aussi simple. Bravo Coco,
4
Guiluge
Guiluge • 5 abonnés
La pauvre ...
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Cette blague -___-
sissi
sissi • 58 abonnés
Triste ! Mais pourquoi les commentateurs sont si bavards et ne nous montrent pas les matchs à la télévision 🤮
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah cool pour Coco :D
Afficher plus