Gigante aurait dû jouer hier 2 matchs dans la même journée, puisqu'il a joué d'abord le matin et gagné son match de 1/4 en retard, avant d'être dispensé ensuite dans l'après-midi de sa 1/2 suite au forfait de son adversaire. Ce qui fait que les 2 finalistes ont joué quasiment avec la même durée leurs matchs respectifs de ce vendredi.
On ne peut donc pas dire que Gigante ait tiré un avantage "gigantesque" de cette absence de 1/2 finale, alors que le lituanien était vainqueur très difficile de la sienne contre l'autrichien Neumayer !
Il bénéficie par contre de l'avantage certain de pouvoir évoluer "à domicile" devant ses propres supporters !
On ne peut donc pas dire que Gigante ait tiré un avantage "gigantesque" de cette absence de 1/2 finale, alors que le lituanien était vainqueur très difficile de la sienne contre l'autrichien Neumayer !
Il bénéficie par contre de l'avantage certain de pouvoir évoluer "à domicile" devant ses propres supporters !