Vamoooss Vilius ! Déjà hier une belle victoire contre Ofner, la deuxième contre lui en 2 semaines ! Un gros combat c'est très costaud Vilius ! Il faut continuer de surfer sur la vague VAMOOOS !
Dans ce premier set, Vilius goba le Marin ! Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Peut-être l'histoire de Jonas avalé par une baleine, non ? Si c'est le cas, alors, seule une intervention divine pourra sauver le Marin d'une disparition précoce....
Commentaires les mieux notés