Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Alex De Minaur • Roland Garros 2022

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117 live 116
4
6
6
0
7
6
2
3
6
64
Gaston poursuit sa route à Roland Garros
56.3% (27)
43.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cathou
Cathou • 9 abonnés
"On est chez nous". Il y en a qui n'ont pas compris que RG est un tournoi de classe internationale et qu'ils ne sont pas dans leur bled😕
12
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ouais mais là, c'est quand même différent en 2020, il y avait un effet de surprise avec Gaston là c'est plus compliqué en plus sa saison sur TB est pas terrible pour le moment !

Mais avec le public français, il est capable de faire un gros tournoi !
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
A cette allure là, dans 10 ans, dans les stades de tennis on entendra «arbitre, arbitre, on t’enc... » comme dans les stades de foot
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le public est au top 👍 ils sont vachement impliqués ça fait plaisir et ça change du je-m'en-foutisme habituel :)
10
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Hugo !
1 point positif et un point négatif :
- = De Minaur vient d'affronter un joueur du même type que Gaston donc saura à quoi s'attendre (Molcan même si il a les amorties en moins)
+ = De Minaur a perdu contre Molcan
^^
9
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Fermez la les anti français en Australie il font exactement la même chose
9
Larroseur
/Larroseur • 1 abonnés
Quand je vois des gens aller dans le sens du public non fair play ça prouve l idiotie
Le serveur a un temps pour servir , la règle c’est que le public doit laisser servir le joueur sans parler donc ils ferment leurs gueule
9
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Tony Andrea Lilo il y a 3 minutes
Notre pays ne mérite pas, n'a pas la classe, pour avoir l'honneur d'organiser un GC.


Bah du coup tu peux sortir cette phrase pour tout les autres pays, car le chauvinisme touche toutes les populations, j'ai vraiment du mal avec cette hypocrisie, soit vous assumez que vous n'aimez pas les Français, soit vous admettez que oui, il y a parfois de l'abus mais que c'est partout pareil des qu'il y a un joueur qui joue dans son pays, mais exclure tout le reste juste pour taper sur le public français...un peu d'honnêteté pitié
9
Larroseur
/Larroseur • 1 abonnés
Gaston hors rg il fait quoi ? Il passe pas un tour
9
frissano6666
/frissano6666 • 1 abonnés
Quel public de merde….
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Les mêmes chants qu’au foot mon dieu 🙄
8
Palpatine
/Palpatine • 1 abonnés
Vous cassez la tête on est en France on soutien les français point
8
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Le petit prince mdrrrr, quelle blague !
Allez vivement que tous les français sortent, avec ce public infecte. Histoire que le vrai RG commence.
8
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
La plupart des gens du public doit regarder 1 seul match de Gaston voire 2 dans l'année Et là ils gueulent ils savent pas pourquoi
7
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Les mêmes chants qu’au foot mon dieu 🙄
C'est ça qui est bon c'est ça la vraie ambiance pas vos hiphiphip hourra mdrrrr
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il est insupportable le commentateur sur fr3
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Entre Tsonga et Gaston aujourd'hui on est gaté niveau émotion. :D
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Sage_Rouge Le Temple - pas très appliqué/impliqué ni convaincant votre com. - et des fautes... Bref, c'est Gaston qui a gagné et qui poursuit l'aventure....
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça a l'air de te déranger tellement que Gaston gagne...😆😆
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est les médias qui se sont enflammés, en vrai c'est un joueur qui est trop petit pour avoir de quoi tenir les espoirs qui ont été mis sur lui.

ça n'empêche pas de faire sa petite carrière, tout le monde ne parvient pas à vivre du tennis et lui je pense qu'il le fera.
6
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Quand je pense qu'à 3-0 40/40 j'évoquais ces balles de doubles break manquées qui était habituel chez Gaston et que ça finissait TOUJOURS mal
6
Christophe Legrand
Christophe Legrand • 1 abonnés
Public de merde
6
joe93
joe93 • 2 abonnés
Les français qui s'enflamment toujours sur un premier tour comme si c'était la finale.... Mdr
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Donc si les autres publics sont irrespectueux c'est ok de l'être nous aussi ? C'est ça votre excuse ? Eh bah j'espère que vous appliquez pas ça dans votre vie de tous les jours...
6
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Je sais pas qui est le plus con, Gaston avec ses amorties qui ne gagnent jamais le point, le public qui applaudit les fautes d'ADM ou les commentateurs de France TV qui font preuve d'un chauvinisme dégueu à peine dissimulé
6
yugu
yugu • 67 abonnés
Faut arrêter de critiquer à tout va Ok peut être il y a quelques mecs qui abusent mais l’ambiance n’a rien de honteuse sur ce match
6
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Y’a moyen de soutenir les français sans manquer de respect à l’adversaire! Et pour moi, crier sur des DF c’est un peu un manque de respect. Mais chacun sa vision :)
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Hugo !
Les commentateurs en font un peu trop. On dirait qu'il a gagné le tournoi.
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon j’insiste mais Alex ne méritait pas ça. Il y a encourager et démonter l’adversaire. Pour moi y a un monde
6
Afficher plus