Ouais mais là, c'est quand même différent en 2020, il y avait un effet de surprise avec Gaston là c'est plus compliqué en plus sa saison sur TB est pas terrible pour le moment !
Mais avec le public français, il est capable de faire un gros tournoi !
Allez Hugo !
1 point positif et un point négatif :
- = De Minaur vient d'affronter un joueur du même type que Gaston donc saura à quoi s'attendre (Molcan même si il a les amorties en moins)
+ = De Minaur a perdu contre Molcan
^^
Quand je vois des gens aller dans le sens du public non fair play ça prouve l idiotie
Le serveur a un temps pour servir , la règle c’est que le public doit laisser servir le joueur sans parler donc ils ferment leurs gueule
Tony Andrea Lilo il y a 3 minutes
Notre pays ne mérite pas, n'a pas la classe, pour avoir l'honneur d'organiser un GC.
Bah du coup tu peux sortir cette phrase pour tout les autres pays, car le chauvinisme touche toutes les populations, j'ai vraiment du mal avec cette hypocrisie, soit vous assumez que vous n'aimez pas les Français, soit vous admettez que oui, il y a parfois de l'abus mais que c'est partout pareil des qu'il y a un joueur qui joue dans son pays, mais exclure tout le reste juste pour taper sur le public français...un peu d'honnêteté pitié
@Sage_Rouge Le Temple - pas très appliqué/impliqué ni convaincant votre com. - et des fautes... Bref, c'est Gaston qui a gagné et qui poursuit l'aventure....
Donc si les autres publics sont irrespectueux c'est ok de l'être nous aussi ? C'est ça votre excuse ? Eh bah j'espère que vous appliquez pas ça dans votre vie de tous les jours...
Je sais pas qui est le plus con, Gaston avec ses amorties qui ne gagnent jamais le point, le public qui applaudit les fautes d'ADM ou les commentateurs de France TV qui font preuve d'un chauvinisme dégueu à peine dissimulé
Y’a moyen de soutenir les français sans manquer de respect à l’adversaire! Et pour moi, crier sur des DF c’est un peu un manque de respect. Mais chacun sa vision :)
Mais avec le public français, il est capable de faire un gros tournoi !
1 point positif et un point négatif :
- = De Minaur vient d'affronter un joueur du même type que Gaston donc saura à quoi s'attendre (Molcan même si il a les amorties en moins)
+ = De Minaur a perdu contre Molcan
^^
Le serveur a un temps pour servir , la règle c’est que le public doit laisser servir le joueur sans parler donc ils ferment leurs gueule
Bah du coup tu peux sortir cette phrase pour tout les autres pays, car le chauvinisme touche toutes les populations, j'ai vraiment du mal avec cette hypocrisie, soit vous assumez que vous n'aimez pas les Français, soit vous admettez que oui, il y a parfois de l'abus mais que c'est partout pareil des qu'il y a un joueur qui joue dans son pays, mais exclure tout le reste juste pour taper sur le public français...un peu d'honnêteté pitié
Allez vivement que tous les français sortent, avec ce public infecte. Histoire que le vrai RG commence.
ça n'empêche pas de faire sa petite carrière, tout le monde ne parvient pas à vivre du tennis et lui je pense qu'il le fera.
Les commentateurs en font un peu trop. On dirait qu'il a gagné le tournoi.