Bonjour,excusez notre jeune Gaston car l'autre a plus d'expériences et a été dans les tops 100.Avec l'expérience, ça viendra.Soyons patients pour la relève, déjà, c'est rare.Soutenons Gaston pour le moment.Merci
Ça fait plusieurs années que ça fonctionne comme ça, je sais plus exactement combien, mais environ 3 ans je dirais.
Avant c’était toujours le mieux classé en effet mais ça a justement été changé pour éviter que certains joueurs balancent leur match en sachant pertinemment qu’ils seraient LL
Le tableau a été mis à jour sur l'appli ATP/WTA, avec les Q/LL, c'est pour ça ^^
Et Marchenko a annoncé sur son Twitter avoir fait le tirage au sort et avoir justement tiré Gaston, le pauvre :X : https://twitter.com/imarchello/status/1320390932836081665
Avant c’était toujours le mieux classé en effet mais ça a justement été changé pour éviter que certains joueurs balancent leur match en sachant pertinemment qu’ils seraient LL
Et Marchenko a annoncé sur son Twitter avoir fait le tirage au sort et avoir justement tiré Gaston, le pauvre :X :
https://twitter.com/imarchello/status/1320390932836081665