6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Matthias Bachinger • Hamburg 2020

Hugo Gaston
GastonHugo 1 ATP 117
6
4
4
0
0
Barbier (coach de Gaston) : "Son niveau de Roland-Garros n'est pas celui de tous les jours
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zentennis2001
zentennis2001 • 1 abonnés
Bonjour,excusez notre jeune Gaston car l'autre a plus d'expériences et a été dans les tops 100.Avec l'expérience, ça viendra.Soyons patients pour la relève, déjà, c'est rare.Soutenons Gaston pour le moment.Merci
14
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait plusieurs années que ça fonctionne comme ça, je sais plus exactement combien, mais environ 3 ans je dirais.

Avant c’était toujours le mieux classé en effet mais ça a justement été changé pour éviter que certains joueurs balancent leur match en sachant pertinemment qu’ils seraient LL
11
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Hugo ????
9
zentennis2001
zentennis2001 • 1 abonnés
Soutenons notre relève quel que soit le résultat car il n'a pas beaucoup joué,donc il lui faut beaucoup d'expériences pour se construire.
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le tableau a été mis à jour sur l'appli ATP/WTA, avec les Q/LL, c'est pour ça ^^

Et Marchenko a annoncé sur son Twitter avoir fait le tirage au sort et avoir justement tiré Gaston, le pauvre :X :
https://twitter.com/imarchello/status/1320390932836081665
8
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Go hugo
7
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Il est pas censé gagné tout ces match depuis son parcours de reves a RG, des defaites yen aura a la pelle et des victoires aussi, l'important c'est la régularité
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Gaston est LL et il jouera Nagal au 1 er tour
7
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
Il est magnifique a voire jouer quand même il a des fulgurences Gaston c'est assee incroyable plus de rigueur avec cette fantasy ferais un excellent combo
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Gaston qui gagne son jeu de service sans forcer... bon je pense qu'il se prépare à finir le travail pour le 3e set, je le vois mal perdre ce match il a juste eu un trou d'air ça arrive à tous même aux meilleurs ! ^^
5
Carti
Carti • 6 abonnés
Officiel Gaston LL
5
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Allez Hugo :)
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Hugo a jeté sa raquette
4
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Bien joué Hugo
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Retour à la réalité
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je ne l’enterre pas personnellement je trouve juste que les medias abusent et que ca ne lui sera pas bénéfique je pense
3
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
ET LE BREAK C'est ça mon Gaston
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tout ce que je craignais, j'ai l'impression qu'Hugo nous fait une Hoang : un très bon RG puis plus rien derrière :(
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ça y est il va" peut être" perdre un set, le voilà rangé au cimetière des stars déchus
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Non mais là Hugo se balade, il va peut-être même gagner le 2e en fait... il est tellement au dessus. ;)
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
En tout cas il revient bien
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Gaston le dernier il est pour toi !! ?
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Luc, puisse-t-il avoir une carrière aussi brillante !
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Ce serait bien d’arrêter de critiquer, et ce serait mieux de le supporter
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@jeff760, t'as osé contredire la bible ?
GoM ne se trompe jamais ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr oui jeff, c'est sûrement pour ça que Marchenko a littéralement dit hier sur Twitter qu'il y avait eu un tirage au sort entre lui et Gaston.
2
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Go hugoooo
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce point oO
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Le point de malade mental
1
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
OH MON DIEU MAIS L'ORGASME CE POINT ALLEZ HUGO
1
Afficher plus