Bonjour,excusez notre jeune Gaston car l'autre a plus d'expériences et a été dans les tops 100.Avec l'expérience, ça viendra.Soyons patients pour la relève, déjà, c'est rare.Soutenons Gaston pour le moment.Merci
Ça fait plusieurs années que ça fonctionne comme ça, je sais plus exactement combien, mais environ 3 ans je dirais.
Avant c’était toujours le mieux classé en effet mais ça a justement été changé pour éviter que certains joueurs balancent leur match en sachant pertinemment qu’ils seraient LL
Le tableau a été mis à jour sur l'appli ATP/WTA, avec les Q/LL, c'est pour ça ^^
Et Marchenko a annoncé sur son Twitter avoir fait le tirage au sort et avoir justement tiré Gaston, le pauvre :X : https://twitter.com/imarchello/status/1320390932836081665
Il est pas censé gagné tout ces match depuis son parcours de reves a RG, des defaites yen aura a la pelle et des victoires aussi, l'important c'est la régularité
Il est magnifique a voire jouer quand même il a des fulgurences Gaston c'est assee incroyable plus de rigueur avec cette fantasy ferais un excellent combo
Gaston qui gagne son jeu de service sans forcer... bon je pense qu'il se prépare à finir le travail pour le 3e set, je le vois mal perdre ce match il a juste eu un trou d'air ça arrive à tous même aux meilleurs ! ^^
Avant c’était toujours le mieux classé en effet mais ça a justement été changé pour éviter que certains joueurs balancent leur match en sachant pertinemment qu’ils seraient LL
Et Marchenko a annoncé sur son Twitter avoir fait le tirage au sort et avoir justement tiré Gaston, le pauvre :X :
https://twitter.com/imarchello/status/1320390932836081665
GoM ne se trompe jamais ;)