Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Faire 58 amortis à un Top3 mondial sur terre battue, ce n'est pas donné à tout le monde.
C'est une tactique de jeu.
Il a 20 ans, parfois il arrive de s'énerver.
celui à qui il faut reprocher qqchose c'est Nagal
Pendnat ce temps les médias continuent de présenter Humbert comme un espoir. Hugo a le temps de progresser, faut pas bruler les étapes, il est encore loin du top.
Après Roland vient le jugement... À croire qu'il aurait mieux fait de perdre au premier tour pour éviter les critiques des gens
Je te rejoins entièrement. Je suis de plus en plus déçu de la tournure du site. Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes haineuses de moins en moins de discussions, d'échanges autour de la passion du tennis. Pour en revenir à Hugo. Personnellement ce jeune m'a fait vibrer ! A la plus grande des surprises et ce à deux reprises. Contre Stan puis ensuite contre Thiem. Et c'est ces moments là qu'on aime. Non? Pour en finir, son coach est très juste dans son analyse.