Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Fernando Verdasco • Paris 2013

7
66
6
0
0
5
7
3
0
0
91.6% (294)
8.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Allez verdasco!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nando
Selenite
Selenite • 21 abonnés
Go richard !
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Victoire de Nando, 1 point facilement gagné !
poyz
poyz • 3 abonnés
Aller Richard, ne déconnes pas
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
J'ai bien peur pour Richard...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bien peur aussi mais ce n'est pas non plus mission impossible. La seule fois dans leurs 7 dernières confrontations où Richard a gagné, c'était aussi la seule fois où ils jouaient devant un public français. Donc sait-on jamais...
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Plus de 90 pourcent pour Gasquet? Suicidaire les tennis-templiens! ◙
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Comment Richard peut perdre ? il a pas le droit
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez le beau richard !
jem36
jem36 • 94 abonnés
Allez richard il faut relever le niveau là!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
ALLEZ Nando
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Fernando !
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Vamos Nando
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nandooooo ♥ !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez canard !
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca va pas être simple...
Dodik
Dodik • 7 abonnés
Quels sont vos pronostics ?
Kress
Kress • 5 abonnés
Allez, Richard, reviens à égalité dans tes confrontations avec lui :)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Pas osé pronostiquer ce match là ... Mais sinon j'aurais mis Richard
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez Grasquet!
Dodik
Dodik • 7 abonnés
Moi j'ai osé et j'ai mis Gasquet
taboulesh
taboulesh • 3 abonnés
Bjr un lien svp
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas trop envie de relancer le débat sachant que je me fais incendier à chaque fois mais comment peut-on supporter Verdasco qui est le joueur le moins fair-play du circuit ?http://www.youtube.com/watch?v=v8aQcPHFOpg
jem36
jem36 • 94 abonnés
Beaucoup de difficultés à relancer pour l'instant...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Nameless et comment peut on supporter Gasquet qui est un joueur qui fait un bras d'honneur au public ?
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Match piège mais je pense qu'il va s'en sortir ...
Bon s'il perd c'est boulevard du Masters pour Jo et Stan :)
JBR
JBR • 51 abonnés
Parce qu'il a un jeu magnifique et un talent naturel!
Kress
Kress • 5 abonnés
Il n'a jamais fait un bras d'honneur au public, il l'a fait à lui-même
Afficher plus