Affiche du premier tour pour moi. Du beau jeu comme on en a pas eu aujourd'hui (En même temps, le match de P2H ne s'est pas encore joué). Service-volée contre magicien du fond court. Du grand tennis en perspective !
C est pas le match de P2H le plus beau du 1er tour et celui ci non plus! tu supporte trop les francais toi!! gulbis-verdasco ou kohli-seppi ce sont de beaux matchs!
PARDON ????????????? Gulbis-Verdasco était une purge légendaire. Et pourtant j'aime beaucoup Gulbis mais aujourd'hui c'était simplement honteux !
Et Seppi me fait vomir.
Mika a le meilleur jeu de service-volée, tous les joueurs professionnels le disent et pour Dimitrov, il est indéniable qu’esthétiquement parlant, c'est un des plus grands.
Et Seppi me fait vomir.
Mika a le meilleur jeu de service-volée, tous les joueurs professionnels le disent et pour Dimitrov, il est indéniable qu’esthétiquement parlant, c'est un des plus grands.