Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Llodra vs Grigor Dimitrov • Paris 2013

7
3
3
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
65
6
6
0
0
11.5% (151)
88.5% (1166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez mika!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Affiche du premier tour pour moi. Du beau jeu comme on en a pas eu aujourd'hui (En même temps, le match de P2H ne s'est pas encore joué). Service-volée contre magicien du fond court. Du grand tennis en perspective !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
C est pas le match de P2H le plus beau du 1er tour et celui ci non plus! tu supporte trop les francais toi!! gulbis-verdasco ou kohli-seppi ce sont de beaux matchs!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Micka n'a pas le même niveau la saison que sur le tournoi de bercy il faut se méfier pour le pronostic ..
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
PARDON ????????????? Gulbis-Verdasco était une purge légendaire. Et pourtant j'aime beaucoup Gulbis mais aujourd'hui c'était simplement honteux !

Et Seppi me fait vomir.

Mika a le meilleur jeu de service-volée, tous les joueurs professionnels le disent et pour Dimitrov, il est indéniable qu’esthétiquement parlant, c'est un des plus grands.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Jayson, au début j'avais lu "Mica n'a plus le niveau" et j'allais rétorquer que l'année dernière, il était arrivé en tant que 120e mondial. Mais ce que tu dis est juste, finalement. ^^
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Entièrement d'accord avec toi Namelesss, Mika a un des jeu les plus beau du circuit, tomfox tu ne peux et pourras jamais comparer un match de mika a un match de seppi 😊 Regardes le d'ailleurs en ce moment contre kohl je suis presque entrain de m'endormir tellement c'est chiant !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Mika est un grand d accord mais dimitrov c est une brele. aucune personnalite ce gars il est obligé de copier roger pour ressembler a qqch!
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
C'est pas une question d'aimer ou pas c'est autre chose ça encore... Moi je parle tennis pas préférence de joueurs. Dimitrov fait parti des espoirs et sa qualité de jeu m'empêche de dormir, et en plus contre mika ??????!!!
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
C'est sur ca va pas être du Nadal Djocko où celui qui jouera le plus loin de sa ligne gagnera 😊 La tu vas voir des volées des passings et c'est à partir de ce moment que le tennis devient grand
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Michael 😕 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!! :D
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Dimi !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez llodra sort moi cette pale copie de roger qui a une seule qualité: sa meuf!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Davai Grigor!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
La tendance pour grigor oO
Jonas
Jonas • 272 abonnés
La tendance est certes pour Grigor,mais j'ai du mal à me décider ...
Je vais suivre la tendance mais sans être vraiment sur à 100%
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Pour ça qu'il ne faut pas toucher à ce match ! Miser Dimitrov et voir Mika gagner..... Je ne m'en remettrais pas !
novak
novak • 2 abonnés
Oui
math10
math10 • 39 abonnés
Cc Enzo t'a mis qui
math10
math10 • 39 abonnés
Oui
math10
math10 • 39 abonnés
Arrêter de dire des grossièretés
novak
novak • 2 abonnés
Quelqun dautre
Afficher plus