14
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Wimbledon 2026
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
Face à face
19
Swiatek
Navarro
00
2
00
4
15
Humbert
Brooksby
15
6
3
15
3
0
6
Walton
Davidovich Fokina
00
4
3
00
6
2
3
Gaston
Cina
30
3
00
2
64
Altmaier
Bergs
15
3
2
15
6
2
7
Bu
Tabur
7
6
4
5
7
6
2
Mcnally
Arango
40
3
A
2
37
live
Tous
(217)
14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Richard Gasquet vs Nicolas Mahut • Indian Wells 2016
Indian Wells 2016
, ATP Masters 1000
2e tour
, Stadium 3
01:18
Gasquet
Richard
8
6
6
0
0
0
Mahut
Nicolas
4
1
0
0
0
Tendance des pronostics
99.4% (343)
0.6% (2)
Encouragements
Classement
0
0
Infos
Commentaires
179
Stats
Pronostics
Paris
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
5
6
clubgunner
• 1 abonnés
• M'abonner
Le revers de Gasquet devrait être interdit par les conventions internationales gérées par l’ONU : c’est une véritable Arme de Destruction Massive !
Répondre
8
/ColchonerosSuisse
• 71 abonnés
• M'abonner
Je le plains il est top 15 et il joue sur le stadium 3
Répondre
4
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Richard a une forte envie de jouer et de gagner la, ça s'est vu à la CD, donc Nico n'a aucune chance :D
Répondre
4
poilupolic
• 105 abonnés
• M'abonner
Allez Richard !! Meilleur Français du moment :p
Répondre
4
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Richard monte en puissance... il confirme sa forme de fin de saison 2015 contrairement à Jo
Répondre
4
tom16
• 357 abonnés
• M'abonner
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d71f011c0d8dfc0d920f6a70670025c2.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4a9bK_R5JAJLKo5E8U5C_A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d71f011c0d8dfc0d920f6a70670025c2.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/28411c3f0d8efc0d920f6a706700dfc7.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zsnyS9lrclUviItdGq.Bgg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/28411c3f0d8efc0d920f6a706700dfc7.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/877e2af10d88fc0d920f6a706700f10d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZgHZIZ5bYFugYmtzwviNMQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/877e2af10d88fc0d920f6a706700f10d.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e4673fbc0d86fc0d920f6a7067008ff9.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/KSBN_uO1..sGHyZ6s8CUEg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e4673fbc0d86fc0d920f6a7067008ff9.jpg");return false;" class="forum_img" />
Répondre
4
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Richard on continue comme samedi dernier :D
Répondre
3
Paarmenion
• 371 abonnés
• M'abonner
J'aime Nico mais j'adore Richard 😊 donc allez Richie pas de bêtise !
Répondre
3
/Exocet
• 170 abonnés
• M'abonner
On est parti pour 11 heures de match avec Nico ^^
Répondre
2
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Gasquet va aller loin, foi de moi :D
Répondre
2
Paarmenion
• 371 abonnés
• M'abonner
Oui Iena, Nico est bon en ce moment ^^
Répondre
2
lena
• 153 abonnés
• M'abonner
Et voilà, 4ème victoire contre Mahut sur 4 m.
Répondre
2
Théo
• 183 abonnés
• M'abonner
:'(
On va loin Richie !
Répondre
2
alexis.tv02
• 11 abonnés
• M'abonner
Allez Richard tu vas gagner le tournoi !!!
Répondre
1
Tommy
• 630 abonnés
• M'abonner
Allez Richie :D
Répondre
1
Max08Messi
• M+
• 307 abonnés
• M'abonner
Désolé Nico, allez Richard ! :)
Répondre
1
Aquilam
• 43 abonnés
• M'abonner
Allez Richard, cette année tu va dans le dernier carré !
Répondre
1
MILI
• 314 abonnés
• M'abonner
J'aime bien les deux mais allez Richie ^^
Répondre
1
Aminegasquet7
• 458 abonnés
• M'abonner
La bein va diffuser les matches à partir de 23h pffff donc le match de gasquet n'est pas diffusé 😔 :(
Répondre
1
raonic93
• 35 abonnés
• M'abonner
Casquette EASY
Répondre
1
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Coucou mig !
Richie le meilleur !
Répondre
1
lena
• 153 abonnés
• M'abonner
Pour l'instant Richard fait travailler Mahut au fond
Répondre
1
lena
• 153 abonnés
• M'abonner
Il va avoir du mal à tenir tout le match Mahut en faisant droite /gauche au fond
Répondre
1
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Ohlala ça joue trop bien xD
Répondre
1
lena
• 153 abonnés
• M'abonner
C'est un entraînement au passing pour Richard
Répondre
1
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Le retour en force de Richard, ça fait trop plaisir :D
Répondre
1
Paarmenion
• 371 abonnés
• M'abonner
Bonjour Iena ^^
Déjà fait Mahis, très bonne initiative ;)
Allez Richie 0-30 !
Répondre
1
Joe_Gage
• 65 abonnés
• M'abonner
Génial Richie !!
Répondre
1
paulo02
• 53 abonnés
• M'abonner
Idem Mathis déjà fait 😉
Nico faudrait pas déjà se refaire breaker...
Répondre
1
lena
• 153 abonnés
• M'abonner
C'est fait !
Répondre
1
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
Wawrinka dévoile son plus grand regret en Grand Chelem : « J’espérais jouer la demi-finale »
Jules Hypolite
20/06/2026, 13:48
Cilic encense Kouamé après sa défaite à Roland-Garros : « Il est sur la bonne voie »
Adrien Guyot
26/05/2026, 17:39
Une 22e participation record à Roland-Garros : Djokovic égale la performance de Gasquet à Paris
Adrien Guyot
24/05/2026, 13:07
Alcaraz forfait à Roland-Garros : Djokovic, le grand gagnant ?
Arthur Millot
27/04/2026, 08:48
Stadium 3
18h00
Gasquet
6
6
b.
Mahut
4
1
↓
Bencic
6
3
6
b.
Davis
3
6
3
↓
Coric
6
6
b.
Bellucci
2
2
↓
Azarenka
6
6
b.
Diyas
3
2
↓
Goffin
3
6
7
b.
Tiafoe
6
3
6
2
Sponsorisé
Top des commentaires
Lorsqu'un écosystème est déjà largement rentable, où est le besoin de pousser jusqu'au bout cette course vers "encore plus de fric" ? La finalité c'est la bonne santé de ce sport, il n'est pas en cris
12
Bjorn
Son équipe qui dirige son calendrier c'est plutôt "Los Cassos" 😆😆
12
Amelie04
« Le tennis avait déjà connu des champions. Mais lui a été le premier monstre, celui qui a ouvert la voie vers une autre galaxie » J'aime bien cette phrase de Justine Henin. Elle résume parfaitement c
10
Laurent75
Du Q1 au T2 sans étape… ça c’est du very lucky looser
7
Ted H
La balle : " Tsitsipas est injouable. " Quelqu’un pour aller prendre l’avis de la raquette et de la surface ?
7
Pyrox
Top 5 mercredi 24
1
Nono76590
10
pts
2
Marie ka _Touffix
8
pts
3
steve5929
8
pts
4
pechlaner1404
8
pts
5
Santisana
8
pts
Jouer aux pronostics
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/28411c3f0d8efc0d920f6a706700dfc7.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zsnyS9lrclUviItdGq.Bgg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/28411c3f0d8efc0d920f6a706700dfc7.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/877e2af10d88fc0d920f6a706700f10d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZgHZIZ5bYFugYmtzwviNMQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/877e2af10d88fc0d920f6a706700f10d.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e4673fbc0d86fc0d920f6a7067008ff9.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/KSBN_uO1..sGHyZ6s8CUEg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e4673fbc0d86fc0d920f6a7067008ff9.jpg");return false;" class="forum_img" />
On va loin Richie !
Richie le meilleur !
Déjà fait Mahis, très bonne initiative ;)
Allez Richie 0-30 !
Nico faudrait pas déjà se refaire breaker...